Z Nation saison 4 en Blu-Ray en France

Titre : Z Nation saison 4

Editeur : M6 Vidéo

Date de sortie FR : 14 Mars

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 

 

 

La quatrième saison (13 épisodes) de la série TV Z Nation créée par Karl Schaefer et Craig Engler (Drôle de chance) a été confirmé en Blu-Ray pour le 14 Mars prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio M6 Vidéo.

Enfin, un coffret regroupant les 4 saisons sera de la partie. Les bonus sont à venir.

J’étais même pas au courant que cette série était toujours en cours. Je ne l’ai jamais démarré malgré des avis plutôt enthousiastes (du moins au début, je ne sais pas trop ce qu’il en est de la qualité à l’heure actuelle).

Mais bon, sait-on jamais, je pourrais peut-être changer d’avis vu comment la série « phare » de zombies The Walking Dead est en train de se transformer en mascarade bien ridicule…

Quant à Z Nation, il est certain qu’elle passerait après bon nombre d’autres séries TV qui sont en attente à être visionnées. Et au passage pour vous dire, la série est bien renouvelée pour une future saison 5 !

Quelqu’un peut-il m’éclairer quant à la qualité du show sur ces 4 saisons ? Constance ou décadence ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

4 Blu-Ray Steelbook FOX à venir en France

D'ici moins d'un mois dans nos contrées françaises débouleront 4 films au format Steelbook (encore une fois). Découvrez les titres après le click !

Fog et Invasion Los Angeles : 2 John Carpenter en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Deux films Fog et Invasion Los Angeles en Blu-Ray Steelbook et remasterisés 4K du monstre du cinéma John Carpenter arrivent dans nos contrées.

2 Commentaires

  1. il y a des bonnes et mauvaises choses dans toute les saisons, j’ai commencé la saison 4. Le principale problème c’est qu’au début ça se voulait parodique et que ça se prend un peu trop au sérieux maintenant.

  2. Quand je pense qu’on ne verra jamais le jour de « 28 Mois plus tard » mais qu’on nous donne du Walking Dead & Co à la place…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.