X-Men : Dark Phoenix en Blu-Ray Steelbook 4K

Titre : X-Men : Dark Phoenix

Editeur : FOX

 17 Septembre -> dézoné et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 16 Octobre

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 

[Liste des bonus] =

5 Scènes coupées avec commentaire audio optionnel de Simon Kinberg et Hutch Parker
La naissance du Phoenix : Le Making of de X-Men : Dark Phoenix (documentaire en 5 parties)
Démolition d’une scène : La séquence de la 5ème avenue
Comment s’envoler vers l’espace avec La Bête
Commentaire audio de Simon Kinberg et Hutch Parker

[Visuel Steelbook 4K] =

 

 

Jean Grey est Dark Phoenix

 

L’épisode de trop pour la saga X-Men ? L’épisode saccagé par Disney (depuis le rachat de la FOX) ? Les critiques ont globalement détruit le film, ce dernier a réalisé un tollé au box-office mondial réalisant un score franchement naze.

Dommage car j’adore cette franchise surtout depuis son renouveau grâce à Matthew Vaughn et le génial X-Men : Le Commencement. Opus qui dépasse tous les autres sans l’ombre d’un doute pour ma part. Et vous, quel est votre film X-Men préféré ? X-Men : Dark Phoenix mérite-t-il une seconde chance en vidéo et Blu-Ray ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Mister Cool (Mr Nice guy) avec Jackie Chan en Blu-Ray remasterisé 4K

La belle époque des cascades pour l'ami Jackie Chan ! On le retrouvera lors de la sortie Blu-Ray à la fin de ce mois-ci dans Mister Cool.

Angry Birds : Copains comme cochons (The Angry Birds Movie 2) en Blu-Ray 4K

La suite Angry Birds : Copains comme cochons va arriver tranquillement pour les fêtes de fin d'année en Blu-Ray 4K outre-Atlantique.

5 Commentaires

  1. Je n’ai pas vu le film, étant en overdoses de film de super héros + retour négatif + Apocalypse très moyen.
    J’ai tout de même un faible pour cette saga, le 1 et 2 étaient pas mal pour l’époque, le commencement et DOFP étaient franchement bon, Logan un peu à part mais très bon également. Peut être que je regarderai tout de même ce dernier opus mais pas d’achat pour l’instant.

  2. mais il est pas si mal, de Dark Phoenix…si si… on échappe au truc qui dure 2h30 avec un gros vaisseau à la fin, l’action est bien foutue (meilleur climax de la saga pour moi dans le train) et de façon générale on échappe un peu à l’impression de mollesse des précédents…dommage la coté un peu tarte de Jean Grey et autres défauts

  3. thebat : idem, overdose en ce moment franchement, j’en peux plus de Marvel et quand je vois que DC Comics prend un peu la même direction (« héros cool aux blagues de m**de »), ça me saoule. Y’a plus aucune sérieux, un minimum au moins. Tout est aseptisé.
    Il est loin le temps de Man of Steel ou encore des Batman de Nolan.

    icepoon : je me ferai mon propre avis, j’ai vu tous les X-Men donc je materai aussi Dark Phoenix mais plutôt à reculons celui-ci…

  4. D’accord avec icepoon, ce X-men est très sympa, je ne sais pas ce que les gens voulaient voir.
    En tout cas j’ai passé commande du Steelbook.

  5. Au dessous des 2 précédents, d’accord avec Ice pour la scène du train, j’aimerais bien une version longue ….car je trouve qu’il manquait qlq chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.