Winchester avec Helen Mirren en Blu-Ray

Titre : Winchester

Editeur : Lionsgate

 1er Mai -> zoné A et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 28 Mai et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

 

Le long-métrage Winchester réalisé par les Frères Spierig (Daybreakers, Jigsaw) a été annoncé en Blu-Ray !

L’éditeur Lionsgate sortira le disque Blu-Ray le 1er Mai aux Etats-Unis dans une édition zonée A et qui ne proposera pas de français, ni en langue ni sous-titres. Les bonus sont les suivants :

Featurette Entraîné par les esprits : Le Making of de Winchester

Au Royaume-UniWinchester avec Helen Mirren mais aussi Jason Clarke se posera le 28 Mai. Le français sera absent du disque.

Helen Mirren en promenade mortuaire

 

Décidément, les Frères Spierig ont la côte à Hollywood et enchaînent les réalisations ! En effet, après leur médiocre huitième opus de la saga Saw (Jigsaw), les revoici avec un autre film d’horreur !

Ils nous livrent ici une histoire de fantôme avec Helen Mirren au centre en gros. Et aussi Jason Clarke, que l’on a pu apercevoir par le passé dans la daube Terminator Genisys ou encore le très bon Everest.

Bon en tout cas, ce Winchester s’est ramassé niveau critiques. Tout simplement. J’imagine que notre ami Johnny Le Nain, adepte de films d’horreur, se fera un plaisir de jeter un œil à celui-ci.

Pour rappel, Winchester n’a même pas de date de sortie dans nos salles de cinéma. Ça sent le direct-to-video tout ça. Qui est intéressé sinon ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Terminator : Dark Fate en Blu-Ray Steelbook 4K

Immense déception critique et gros flop (probablement mérité) au box-office mondial, Terminator : Dark Fate arrive en Blu-Ray Steelbook 4K.

Manhattan Lockdown (21 Bridges) en Blu-Ray

Chadwick Boseman aka Black Panther traque des tueurs de flics dans Manhattan Lockdown. Le Blu-Ray américain prépare sa venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.