Upgrade avec Logan Marshall-Green en Blu-Ray en France

Titre : Upgrade

Editeur : Universal

Date de sortie FR : 13 Février

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

Le film Upgrade réalisé par Leigh Whannell (Insidious : Chapitre 3) a été confirmé en Blu-Ray pour le 13 Février prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Universal. Pas de bonus vidéo présent sur le disque.

Logan Marshall-Green aka Tom Hardy (enfin presque)

 

Très franchement, je ne connaissais absolument pas ce petit film signé Leigh Whannell (acteur australien vu dans Saw ou encore les 3 Insidious) qui a notamment réalisé Insidious : Chapitre 3.

Puis mes frères m’en ont parlé, eux qui l’ont vu par curiosité devant des bonnes critiques ici et là. Apparemment et finalement, c’est du très bon cet Upgrade, au pitch mi-thriller et mi-science-fiction.

Qui plus est, j’aime beaucoup l’acteur Logan Marshall-Green (qui est une copie physique je trouve de Tom Hardy) que j’ai découvert dans l’excellent The Invitation. Quelqu’un a vu Upgrade (il est sorti en salles en France) ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Le Dernier des Mohicans en Blu-Ray remasterisé en France

Film culte des années 90 avec l'incroyable musique signée Vangelis, voici revenir en Blu-Ray remasterisé et Director's Cut Le Dernier des Mohicans.

Aladdin en Blu-Ray 3D et Steelbook 4K en France

Encore un énième succès au box-office mondial pour Disney et ses remake live ! Place à Aladdin qui vole comme un aigle royal en Blu-Ray en France.

5 Commentaires

  1. Toutes proportions gardées, on est sur le terminator 2018 : une série B carrée et relativement innovante avec de bonnes idées, une réal carrée et un twist final gros comme ma b…. 7.5

  2. postman : ah ouais, bon si le twist est aussi gros, alors je dis un grand OUI ! 😀

  3. tellement énorme qu’on le voit venir à 10 bornes !

  4. Bonne surprise, 7.5

  5. Il me tente ce film….je l’ai raté dans mon Ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.