Tu ne tueras point de Mel Gibson en Blu-Ray Steelbook en France

Titre : Tu ne tueras point

Editeur : Metropolitan

Date de sortie FR : 9 Mars

Disque FR : boitier Steelbook

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 

 

 

Le film Tu ne tueras point réalisé par Mel Gibson (Braveheart) a été confirmé en Blu-Ray pour le 9 Mars prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Metropolitan. Les bonus sont les suivants :

Les coulisses du tournage (70 minutes)
Scènes coupées
Le jour des vétérans

Alala qu’est-ce qu’il nous épate ce Mel Gibson décidément ! Après une travers du désert dans le cinéma que cela soit devant la caméra ou bien derrière, le revoici sur tous les plans !

Maintenant qu’il n’est plus sur la fameuse blacklist Hollywoodienne après avoir prononcé des propos antisémite en état d’ébriété, l’acteur et metteur en scène australien nous revient avec son tout nouveau long-métrage.

Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Tu ne tueras point qui est inspiré d’une histoire vraie durant la Seconde Guerre Mondiale. Il a donc fait appel pour les besoins de son film au talentueux Andrew Garfield. Un acteur que j’apprécie beaucoup et même de plus en plus.

A côté de lui, nous avons l’occasion de voir ou découvrir Vince Vaughn (excellent dans ce rôle chef militaire un peu barré qui n’est pas sans rappeler Full Metal Jacket). Et aussi la sublime Teresa Palmer aperçue dans Dans le noir.

En bref, un casting solide et alléchant. Il y a d’ailleurs histoire de conclure là-dessus à ce niveau, notre Sam Worthington qui repart ensuite pour Avatar 2.

Personnellement, j’ai trouvé ce Tu ne tueras point archi efficace du début à la fin. Une réalisation de haute volée accompagnée d’une musique tout particulièrement remarquable. Qui parmi vous a aussi vu ce titre ? Avez-vous aussi enchanté que moi ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Sleepless avec Jamie Foxx en Blu-Ray

Jamie Foxx fait nuit blanche et prend la relève de Tomer Sisley ! Place au remake Sleepless en Blu-Ray.

Tous en scène (Sing) en Blu-Ray 2D et 3D

Vous avez envie de danser et surtout chanter ? Le film d'animation Tous en scène (après Moi, Moche et Méchant) est alors fait pour vous !

7 Commentaires

  1. 8.5/10
    l’un des tops 2016

  2. Pas vu au ciné, mais achat obligatoire en blu ray…..

  3. HÂTE DE LE DÉCOUVRIR !!!

  4. Pareil que burtoniac

  5. Pareil too ! Achat direct !

  6. Me tarde..

  7. 1 heure bof avec bondieuseries, amourette à la noix, et garfield et sa tête de cul, vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *