The Strain saison 3 en Blu-Ray en France

Titre : The Strain saison 3

Editeur : FOX

Date de sortie FR : 6 Avril

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 

 

 

La troisième saison (10 épisodes) de la série TV The Strain créée par Guillermo del Toro (La forme de l’eau) et Chuck Hogan (scénariste The Town) a été confirmé en Blu-Ray pour le 6 Avril prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio FOX.

A noter qu’un coffret Blu-Ray regroupant les 3 saisons sera aussi de la partie ce jour-là. Les bonus sont les suivants :

Introduction avec Carlton Cuse
The Strain : Assiégés
Vamp Boom— Music Video
Scènes coupées
Bêtisier

Ils sont derrière moi ces suceurs, c’est ça ?

 

Ah tiens elle existe encore cette série ? Je me rappelle encore l’époque où j’étais tout excité à l’idée de voir débouler une série TV créée par le grand Guillermo del Toro. Qui plus est, celle-ci est adaptée des comics éponymes de ce même artiste !

J’ai tenu une saison personnellement. J’étais allé au bout mais plus j’avançais, plus j’étais déçu du traitement fait à la série. Après je ne peux comparer avec le support originel mais franchement, le résultat télévisuel était plus que décevant. Dommage car le pitch de départ était tellement alléchant.

Sans parler des acteurs nazes et un gamin à claquer dès le début de l’aventure. J’ai tenté le début de la saison 2, j’ai arrêté direct après. Je me suis dit que j’avais tellement d’autres et meilleures séries.

The Strain s’est achevé fin Septembre 2017 avec son ultime et quatrième saison. Pour ceux qui ont eu le courage et l’envie de la terminer, qu’en est-il ? Le niveau remonte un peu au fil des saisons ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

2 Commentaires

  1. Une série qui n’a pas lieu d’être.

  2. Pour moi oui ca remonte clairement. Pareil la fin de la saison 1 et la saison 2 m’ont déçu de mémoire. Après c’est mieux car la 3 c’est la guerre humain-strigoi et
    Spoiler !
    se termine sur la défaite des humains
    Du coup la 4 c’est la résistance.
    Fin un peu culcul mais pourquoi pas ? Ca boucle avec les 1er mots de la saison 1.

    fin spoiler
    Après je ne compare pas non plus par rapport aux matériels d’origine et oui ca aurait pu être bien mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.