The House That Jack Built de Lars von Trier en Blu-Ray en France

Titre : The House That Jack Built

Editeur : Potemkine Films

Date de sortie FR : 5 Mars

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

Le film The House That Jack Built réalisé par Lars Von Trier (Nymphomaniac 1 & 2) a été confirmé en Blu-Ray pour le 5 Mars prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Potemkine. Les bonus sont les suivants :

Interview de Lars von Trier
Entretien avec Pacôme Thiellement
Entretien avec Stéphane du Mesnildot

Matt Dillon est Jack

 

Le très controversé réalisateur danois (que ce soit au niveau de ses films ou ses discours) nous revient avec son tout nouveau bébé cinématographique : The House that Jack Built !

On y suit Matt Dillon en mode tueur en série (je dois dire, il a l’air d’avoir la tête parfaite pour l’emploi dans le film). Par contre, ça dure 2h30 donc j’espère que ce n’est pas trop longuet. Avez-vous vu un avis à donner sur ce nominé du dernier Festival de Cannes ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Bumblebee en Blu-Ray Steelbook 2D et 4K

Après 5 opus de la saga Transformers qui s'est épuisée avec le temps, place au spin-off qui changera tout (ou pas) : Bumblebee en Blu-Ray Steelbook.

La Mule (The Mule) avec Clint Eastwood en Blu-Ray 4K

Clint Eastwood, l'éternel ! L'acteur et réalisateur (deux rôles à nouveau remplis à merveille ici) est de retour à 88 ans avec La Mule en Blu-Ray 4K.

2 Commentaires

  1. Perso, j’ai adoré le film, Matt Dillon joue le psychopathe à la perfection, il y a dès longueur il est vrai par moments mais les 2h30 du film passent vite tout de même.

  2. Curieux de le voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.