The Handmaid’s Tale : La servante écarlate saison 2 en Blu-Ray en France

Titre : The Handmaid’s Tale : La servante écarlate saison 2

Editeur : MGM

Date de sortie FR : 3 Décembre

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

La deuxième saison (13 épisodes) de la série TV The Handmaid’s Tale : La servante écarlate saison 2 créée par Bruce Miller (scénariste sur Eureka) a été confirmé en Blu-Ray pour le 3 Décembre prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio MGM.

Pour rappel, le coffret Blu-Ray de la saison 1 est déjà disponible. Les bonus sont à venir mais devraient être identiques à ceux présents sur le coffret américain, à savoir :

Saison 2 : Hors du livre
Montrer une dystopie

Les Servantes écarlates en mode révolte

 

Après une première saison qui avait fait l’unanimité sur sa qualité intrinsèque et qui avait raflé tous les prix aux cérémonies, revoici The Handmaid’s Tale ! Avec sa deuxième saison bien évidemment, qui reprend là où son aînée s’était arrêtée.

Pour ma part, je l’ai trouvé quand même un cran en-dessous. Un peu répétitive sur quelques sujets et sur son scénario avant d’enclencher enfin la seconde dans la fin de la saison. Et puis elle était aussi plus longue que la saison 1, car nous sommes passés de 10 à 13 épisodes.

Quoi qu’il en soit, The Handmaid’s Tale reste une série TV de grande qualité avec un solide casting emmené par Elizabeth Moss. Sachez bien sûr qu’une saison 3 est officialisée et qu’elle devrait arriver comme ses prédécesseurs vers fin Avril-début Juin sur la chaîne Hulu.

Enfin et vous, que pensez-vous de cette série ? Et par rapport aux bouquins éventuellement, reste-t-on fidèle au matériau d’origine ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

True Detective saison 3 avec Mahershala Ali en Blu-Ray

La troisième saison de la série TV True Detective arrive prochainement en Blu-Ray. Retrouvez le duo Mahershala Ali et Stephen Dorff dans votre salon.

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

5 Commentaires

  1. J’hésite à abandonner…

  2. choisir, c’est renoncer…

  3. Hélas toujours pas de piste audio française pour cette saison alors que la version dvd en est pourvue…

  4. Excellente série

  5. j’en peux plus des gros plans qui durent sur la tronche de la Moss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.