Terminator 2 : Le Jugement Dernier en Blu-Ray Steelbook remasterisé 3D et 4K (+ collector)

Titre : Terminator 2

 3 Octobre -> zoné A et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 3 Octobre et pas de FR

 

 3 Octobre

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 

Réalisé par le maître du monde James Cameron (Avatar), Terminator 2 : Le Jugement Dernier vient d’être officialisé en Blu-Ray remasterisé 4K et 3D à travers le monde !

Il arrivera aux Etats-Unis le 3 Octobre dans une édition qui sera zonée A et qui proposera du français en piste audio & sous-titres. Une édition collector 4K (limitée à 6000 unités) comprenant un EndoArm taille réelle sera aussi de la partie.

Les bonus sont les suivants dont 3 versions du film différentes :

Nouvelle RESTAURATION 4K du film supervisé par le réalisateur James Cameron
Documentaire INEDIT de 55 minutes intitulé Terminator 2 : reprogrammer le Terminator (avec interviews exclusives d’Arnold Schwarzenegger, de James Cameron, d’Edward Furlong et plus encore)
2 commentaires incluant 23 membres de l’équipe du film dont James Cameron et co-auteur William Wisher
Featurette Le Making of Terminator 2 (30 minutes)
2 scènes coupées avec commentaire audio
Bandes-Annonces originales

Version cinéma (137 minutes) (présente sur le disque 2D et 4K)
Version Director’s Cut (154 minutes – scènes additionnelles en VOST uniquement) (présente sur le disque 2D)
Version Director’s Cut Longue (156 minutes scènes additionnelles en VOST uniquement) (présente sur le disque 2D)

Au Royaume-Uni, le film se posera a priori le même jour à savoir le 3 Octobre. Le français sera absent du disque chez Studio Canal.

Concluons avec le Blu-Ray français de Terminator 2 avec Arnold Schwarzenegger ou encore Sofia Boutella. Il déboulera le 3 Octobre prochain. Nous aurons droit à la nouvelle version remasterisée 4K ainsi qu’à un boitier métal Steelbook (avec la nouvelle version 3D).

L’immense James Cameron amène une seconde vie à un de ses films les plus cultes avec une toute nouvelle version 3D de Terminator 2 ! Mais ce n’est pas tout, autant faire les choses bien au passage, avec une édition totalement remasterisée. 

Etant un fan inconditionnel de ce long-métrage, je me prendrai le Steelbook français (2D & 3D, pas de 4K mais j’ai pas l’équipement qu’il faut de toute façon) et j’aurais au passage les 3 versions du film. Que demander de plus ?

Et vous, craquerez-vous sur cette future tout belle version ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

t

A voir également

Transformers : The Last Knight en Blu-Ray Steelbook 2D et 3D

Le bourrin Michael Bay nous revient déjà pour la cinquième fois avec la franchise de robots et son Transformers : The Last Knight, en Blu-Ray FR.

La Momie avec Tom Cruise en Blu-Ray Steelbook 2D et 3D

Tom Cruise doit sauver le monde, encore ! Ce coup-ci, il est face à La Momie incarnée par Sofia Boutella. Détails de la sortie Blu-Ray française !

3 Commentaires

  1. Terminator 2, ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage pour ce film. En 23 ans, j’ai dû apprécier chaque rediffusion. Plus je vieillis, plus j’apprécie ses innovations inscrites dans la pure science-fiction. Ces effets spéciaux de coulées d’eau / de liquide par T1000, le jeu d’Arnold S., la musique, l’ambiance, le rythme. Bon public, j’essayerai de voir la version restaurée, une fois de plus.

    Même si Terminator : G. (Emilia Clarke) avait été peu apprécié par la critique, j’étais reparti avec les références aux vieux épisodes comme une plus-value nostalgique.

    Une histoire d’amour à retrouver prochainement au cinéma. Et, peut-être pour cette fois, en achetant prochainement le film. 🙂

  2. Est-ce que je lis bien !?!
    Il n’y aurait que la version cinéma sur le Blu-ray 4K et le Blu-ray 2D. La version longue et director’s cut, serait donc disponible uniquement en 3D.
    Je garde mon édition Steelbook d’origine.

  3. Deckard76 : petite erreur, ces versions sont présentes sur le disque 2D (et pas 3D) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *