Sucker Punch : la version Extended Cut arrive en Blu-Ray !

Le dernier « blockbuster » signé par Zack Snyder (300, Watchmen) qui se trouve être son excellent Sucker Punch vient d’être officialisé par Warner aux Etats-Unis !

Le film se posera en HD le 28 Juin prochain (et oui, déjà), dans une édition Blu-Ray dézonée avec français en langue / sous-titres et qui proposera en plus le DVD et la Copie Digitale.

Mais surtout en plus de la version cinéma qui se présente sur le disque (110 minutes), nous aurons droit à une version Extended Cut qui proposera 18 minutes supplémentaires inédites (amenant un total de 128 minutes) et qui font passer le film classé PG-13 au cinéma aux USA à Restricted (plus violent si vous voulez, disant que toute personne de moins de 17 ans non accompagnée ne peut voir le film).

Voici enfin les autres bonus dont un petit film animé faisant office de préquel à Sucker Punch :

  • Theatrical PG-13 Cut (110 minutes)
  • Extended Cut with 18 Additional Power-Packed Minutes (R-Rated)
  • Maximum Movie Mode: Immersive Movie Exploration Hosted by Director Zack Snyder featuring Picture-In-Picture, Director Walk-Ons and Much More!
  • Animated Shorts: Sucker Punch Prequel Stories

Pour conclure, ce film avec Emily Browning ou encore Vanessa Hudgens verra le jour le en Angleterre chez Warner le 25 Juillet, donc à voir si le français sera présent ou non (pas comme pour Inception ou encore Harry Potter 7 : Partie 1).

La France, elle, accueillera Sucker Punch le 23 Août prochain. Après, tout comme au UK, on ne sait pas si l’Extended Cut sera spécifique aux USA, comme ce fut le cas pour Watchmen également réalisé par Zack Snyder. Je vous tiendrais informé.

Pré-commandez vos copies : Sucker Punch – Extended Cut (US) et Sucker Punch (FR) (Sucker Punch (UK) à venir).

Merci 🙂

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

7 Commentaires

  1. C’est la bonne nouvelle de la journée!

  2. je vais oublier les problèmes de script et tout faire péter chez moi !

  3. Ce serait quand même étonnant que l’Extended Cut ne traverse pas l’Atlantique parce que Snyder a quand même pas mal parlé de ces 18 minutes supplémentaires lors de sa dernière venue en France ! (même si c’est vrai qu’au final ce n’est, bien sûr, pas lui qui décide de ce genre de choses).

  4. Peut être que je me laisserai sans doute aller à l’acheter dans quelques mois quand le tarif aura baissé, mais le film m’a laissé un tel sentiment de déception que pour le moment c’est pas gagné.

  5. Zack en avait parlé aussi dans Mad movie, donc sur que la France l’aura
    Pas top la jaquette US

  6. Préco US pour ma part 😉

  7. A l’époque de Watchmen, on a beaucoup entendu parler des scènes coupées également et pourtant le director’s cut n’est pas sortie en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.