Star Wars – Les Derniers Jedi (The Last Jedi) en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D

Titre : Star Wars – Les Derniers Jedi

 27 Mars -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27   (à venir)

 9 Avril et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 20 Avril

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 

Réalisé par Rian Johnson (Looper), Star Wars – Les Derniers Jedi vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 3D à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 27 Mars dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Le réalisateur et les Jedi
La balance de la Force
Scene Breakdowns
Allumer l’étincelle : créer le combat de l’espace
Snoke et mirroirs
L’épreuve de force sur Crait
Andy Serkis Vit ! (Une nuit seulement)
Scènes coupées
Commentaire audio du réalisateur/scénariste Rian Johnson

Au Royaume-Uni, le film se posera une dizaine de jours après les Américains à savoir le 9 Avril. Le français sera bien présent sur les disques.

Chez le marchand web Zavvi, deux boîtiers métaux (titre du film sur la tranche contrairement à chez nous) prévus : un comprenant la 3D, l’autre en 4K. Retrouvez les visuels ci-dessous :

 

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Star Wars – Les Derniers Jedi avec Daisy Ridley ou encore John Boyega. Il déboulera le 20 Avril prochain. Là aussi, un boitier métal Steelbook 3D ainsi qu’une édition métal 4K seront disponibles.

Pour conclure, ce Star Wars VIII aura remporté un joli pactole avec la coquette somme de un millard et 318 millions à travers le monde au box-office !

Certes on est loin du succès phénoménal du précédent opus Le Réveil de la Force (faut dire que l’attente était immense) qui lui s’était positionné à la troisième marche du podium mondial avec plus de 2 milliards engrangés.

En tout cas, je ne suis pas allé voir Star Wars – Les Derniers Jedi au cinéma. Pourtant un Star Wars au cinéma, ça ne se refuse pas ! Mais je sais pas, pas l’envie, la flemme dernièrement de me mettre 2h30 dans une salle obscure.

Bref, vu que je suis un bon vieux mouton, je me rattraperai avec le futur Blu-Ray Steelbook français. Comme ça, ça me permettra de compléter aussi la collection. Et vous, craquage en vue ? Déception pour ceux qui l’ont vu au cinéma ou mieux que l’opus numéro 7 (j’espère franchement) ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

La Prophétie de l’horloge (The House With a Clock in its Walls) en Blu-Ray 4K

Le nouveau film d'Eli Roth, plutôt habitué au genre horreur, c'est un long-métrage fantastique et pour la famille. Voici La Prophétie de l'horloge.

Equalizer 2 en Blu-Ray 4K en France

Equalizer 2 toujours avec le même réalisateur et bien sûr Denzel Washington devant la caméra prépare son arrivée en Blu-Ray 4K en France.

10 Commentaires

  1. Pour ma part, c’est un bon film et un mauvais Star Wars à la fois.

  2. Salut à tous,

    J’ai trouvé sur un site anglais de vente en ligne « www.zoom.co.uk » le verso de l’édition 4K anglaise et il n’ y a pas de français dessus. Celui-ci est réservé seulement pour l’édition 2K !!! Dommage cette édition sortait le 09 Avril !!!

  3. Vu deux fois au ciné, la première, j’avais été déçu…. puis revu et franchement il est pas si mal que ça ce Star wars…..

  4. Moé
    Sympa mais un peu long quand même…
    6,5/10

  5. Je préfère revoir Rogue One

  6. Moi j’ai apprécié la prise de risque même si il y a quelques défauts mais il a le mérite de proposer quelque chose de nouveau par rapport au VII. Pour moi C’est un 7.5/10
    Blu-ray obligatoire mais je vais attendre une baisse de prix.

  7. Quelque chose de nouveau ? Pour moi c’est un nouveau remake des anciens… (en l’occurrence de l’empire contre attaque bien sûr) : le vieux maître qui entraîne le nouveau jedi sur une île isolée, le final dans la neig…. euhhh le sel pardon, et j’en passe…

  8. J’ai pas dit que tout était nouveau ^^.
    Ils ont tout de même pris plus de risque que Le VII.
    Le traitement de Luke ou la relation Kylo – Rey par exemple sont des points que j’ai trouvé très intéressants. J’ai moins aimé le traitement de Finn, personnage qui ne sert pas à grand chose.

  9. C clair qu’il a des défauts…mais perso j’ai passé un bon moment quand même

  10. Médiocre ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.