Split avec James McAvoy en Blu-Ray Digibook en France

Titre : Split

Editeur : Universal

Date de sortie FR : 27 Juin

Disque FR : boitier Amaray & Digibook

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35  

 

 

Le film Split réalisé par M. Night Shyamalan (Sixième Sens) a été confirmé en Blu-Ray pour le 27 Juin prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Universal. Une édition Digibook exclusive FNAC ainsi qu’une version 4K seront de la partie.

Les bonus sont les suivants :

Fin alternative avec introduction optionnelle de M. Night Shyamalan (VOST)
9 scènes coupées avec introductions optionnelles de M. Night Shyamalan (VOST)
Making of (VOST)
Tous les visages de James McAvoy (VOST)
Dans la peau du réalisateur M. Night Shyamalan (VOST)

Alors que nos amis d’outre-Manche ont eux eu droit à un joli boitier Steelbook cette semaine (avec le même visuel que celui ci-contre), place aux français !

En effet, nous allons avoir droit à la fin du mois de Juin à l’arrivée du film Split réalisé par M. Night Shyamalan et qui commence à remonter la pente après quelques échecs cinématographiques cuisants.

Car il est vrai que le metteur en scène indien avait un peu accusé le coup au niveau des succès critique et au box-office avec Le Dernier Maître de l’Air ou encore After Earth.

En tout cas, depuis The Visit et surtout Split, le succès est au rendez-vous. Les studios et notamment Universal ne veulent plus le lâcher désormais.

Pour ma part, étant donné que j’ai pu découvrir son dernier film dans les salles de cinéma, je dois dire que je n’ai pas été déçu.

C’est rondement mené et surtout emmené par un solide James McAvoy, qui sublime de A à Z sa partition. Il joue pour beaucoup au succès du film. Quant à l’ambiance, celle-ci est aussi bien soignée.

Pour conclure, qu’avez-vous pensé de Split ? Intéressé par la suite ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Suspiria (2018) avec Dakota Johnson en Blu-Ray

Le remake du film culte de 1977 de Dario Argento : Suspiria, est officialisé en Blu-Ray dans nos contrées françaises. Des intéressés ?

Robin des Bois en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Relecture du célèbre personnage pour une énième fois au cinéma, voici le nouveau Robin des Bois qui arrive en Blu-Ray Steelbook 4K en France.

5 Commentaires

  1. Quand même une grosse déception, James McAvoy est certes impressionnant, mais la psycho des autres perso est laissé à l’abandon à mi parcours tendance 0 de QI ! Pour le reste, pas de spoiler …

  2. Retour en forme de M en ce qui me concerne.
    Et ce final bien putassier qui m’ a fait tripper…
    commandé le steel sur zavvi vu qu’il y a du french dessus…

  3. D’accord avec ElG pour la psycho des autres….mais aussi d’accord avec posty pour le retour en forme …The visit m’avait déçu par contre….
    Je peux comprendre qu’on a l’impression que McAvoy en fait trop par contre

  4. Merci Postman, j’avais pas vu qu’il y avait la VF sur le steelbook Zavvi. Aller je commande, j’ai bien aimé ce film même si il n’est pas parfait

  5. +1 avec ElG, grosse déception (et je suis très clément avec Shy en général)

    Mc Avoy en fait des caisses, si jouer le gamin debilos en zozotant c’est une performance d’acteur… quant à « the beast », heureusement que le ridicule ne tue pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.