(Sorties Blu-Ray US de la semaine) : le 8 Septembre (Gotham saison à l’honneur)

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 1er Septembre), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui aux Etats-Unis :

[*] The Age of Adaline (Lionsgate : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Dressed to Kill (Criterion : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Gotham saison 1 (Warner : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

The Age of Adaline br us Dressed to Kill br us 1 Gotham S1 br us

[*] Homeland saison 4 (FOX : region A only & VOSTFR) -> commandez-le !

[*] The Life of David Gale (Universal : region free & VF) -> commandez-le !

Homeland S4 br us The Life of David Gale br us

[*] The Man Who Wasn’t There (Universal : region free & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Supernatural saison 10 (Warner : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

The Man Who Wasnt There br us Supernatural S10 br us

La rentrée Blu-Ray démarre timidement de l’autre côté de l’Atlantique, comme en Angleterre au final avec pas énormément de titres proposés. On retrouve Warner et Universal en force avec notamment deux titres catalogues proposés par ce dernier avec La Vie de David Gale mettant en scène le grand Kevin Spacey (film qui me tente beaucoup par ailleurs) et le film de Frères Coen avec The Man Who Wasn’t There aka The Barber (là aussi, encore un titre non vu me concernant). Si quelqu’un a un avis sur ces deux films, je suis preneur please !

Puis nous avons enfin deux coffrets Blu-Ray signés Warner avec la 10ème saison (déjà) de la série TV Supernatural et les deux éternels potes Jared Padalecki et Jensen Ackles. J’ai lâché l’affaire au début de la saison 8 car je trouvais vraiment, malgrém on affection pour les acteurs principaux, que ça tournait en rond niveau histoire. Ils auraient dû s’arrêter comme le voulait le créateur, à la fin de la saison 6… Terminons avec Gotham, où je vous en avais déjà parlé ici même, qui arrive en Blu-Ray avec sa première saison. Encore une série où je n’irai pas au bout malheureusement, elle ne m’a pas assez captivé malgré des personnages intéressants.

See you next week !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.