[Sorties Blu-Ray US de la semaine] : le 8 Juillet !

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 1er Juillet), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui aux Etats-Unis :

[*] Bad Words (Universal : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Point Blank (Warner : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

Bad Words br us Point Blank br us

[*] The Raid 2 (Sony : region A only & pas de FR) -> commandez-le !3

[*] The Time Machine (Warner : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

The Raid 2 br us The Time Machine br us

See you next week !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

46 Commentaires

  1. KiKinvizer : The Raid 2 c’est chez Sony.
    Sinon, The Raid 2 que je prendrai plutôt en Zone B UK ou FR pour le unrated.
    Bad Words c’est sans grand intérêt, voir pas terrible.
    Et je veux absolutly obligatory Point Blank et The Time Machine !!!!!!!!!!

  2. Pas de surprise : « The Time Machine »:+ « Point Blank » = boycott (FR zappé contrairement à d’autres langues)…
    Bravo Warner pour cette persévérance dans le manque de cohérence de votre politique éditoriale… Rendez-vous à la Saint-Glinglin pour là sortie des BD français !!!…

  3. On parle de sorties US là, excuse moi Stef mais ça sert à rien de gueuler s’il n’y a pas de français sur les éditions concernées…

    (et met toi à la VO : pas de voix de studio françaises à la con…)

  4. icepoon, le faux mais en mieux

    Pépé stef, coupe-toi les oreilles, arrache-toi les tympans, problème réglé. Si tu voulais nous être agréable, te couper les mains par la même occasion serait en outre un geste dûment apprécié. Si tu es sensible à la douleur, jette simplement ton clavier par la fenêtre, cela nous suffira.

  5. (-> icepoon) J’apprécie certains films en VO (notamment « La Party » pour les inimitables accents de Peter Sellers)…
    Mais c’est vrai que je regarde en majorité en VF : il faut reconnaître une grande qualité de.doublage dans notre pays, et que je trouve que c’est plus confortable ainsi… Chacun voit midi à sa porte, et malheureusement, les imports US « catalogues » sont rarement édités ensuite en parutions adaptées à chaque pays : autrement dit, il faudrait que Warner France puisse se faire l’écho des doléances du public français auprès de sa maison mère américaine, au lieu seulement de subir la politique commerciale décidée aux USA…

  6. (-> dingospoon) Je me balance de l’ « opinion » d’un pauvre individu se sentant obligé de se cacher derrière 3 ou 4 pseudos…

  7. Pareil qu’ElGuapo pour moi: The Raid 2 oui mais en édition Unrated (et pourtant la version US est déjà sacrément violente…)

  8. Pour être complet sur le sujet des imports US,; il faudrait qu’ils soient tous strictement Région A avec en audio anglais, espagnol (sud-américain), portugais (brésilien), et même du français (québécois) : là, il n’y aurait plus cette hypocrisie de certains éditeurs qui vendent des blu-rays ABC soi-disants »réservés au marché américain »…

  9. ???

    « cette hypocrisie de certains éditeurs qui vendent des blu-rays ABC soi-disants »réservés au marché américain »

    je ne comprends pas trop ce que tu veux dire… en principe un bluray US est zoné…on ne va pas se plaindre de voir des titres dézonés quand même…après, tant mieux s’il y a de la VOST pour tous ceux qui préfèrent la VO…pour ceux qui préfèrent la VF : ben oui, faut attendre les sorties bien de chez nou

  10. Comme dit précédemment, il faut se plaindre si le problème est présent sur des BR français…. Les US font se qu’ils veulent, à la base, c’est pas censé être notre problème !

  11. (-> icepoon) sur certains BD import US (Warner ou Universal :il faudra que je regarde sur la jaquette de « Poltergeist » ou « Smokey and The Bandit ») il y a une inscription en minuscule qui spécifié bien ça, alors qu’ils sont en réalité multi-zones… Je ne m’en plains pas, au contraire, car c’est ce genre de titres que les filiales françaises ne sortent pas chez nous (question de rentabilité)… Ce que je souhaiterais, c’est que s’ils sont ABC, autant qu’ils bénéficient du maximum de pistes audio (y compris le français) : ça me paraît logique, non ?…

  12. Poltergeist est sorti en Belgique !

  13. J’ai le 1 et le 3 en import, je suis au boulot je n’ai tout ça sous les yeux, mais j’ai bien vu cette inscription en tout petit au dos du boîtier : « US/CA » (États-Unis/Canada)…
    Mais libre à vous de ne pas me croire…

  14. C’était déjà présent sur les DVD US ton histoire !

  15. Stef : oui je comprends mais tu ne peux pas reprocher à un éditeur US qui rend déjà accessible ses produits en dézonant d’avoir du français systématiquement… c’est à celui qui se prend l’import de s’adapter au produit d’origine !

  16. (-> icepoon) Je te comprends aussi, mais comme notre époque vénère le Dieu Rentabilité, pour l’éditeur US sortir les « fonds de catalogues » en BD en les rendant les plus universels possibles, là ils pourraient plus facilement élargir leurs catalogues, amortir les frais et gagner de l’argent…

  17. (->ElGdlM) Je ne sais pas : il faudra que je regarde « mon histoire » sur les nombreux DVD que je possède encore…

  18. Je ne pense pas, parce que quand warner US sort un bluray il le fait sur le marché nord américain et n’envisage des perspectives de rentabilité que sur ce marché…il n’y a pas de circuit de distribution « officiel » des produits US en France, la branche warner France étant quasiment indépendante à ce niveau là…si ces produits sont accessibles chez nous, c’est grace à l’import, que l’organise pas warner US

  19. Alors je suis d’avis que Warner France a une indépendance plutôt inefficace s’ils ne servent que de courroie de transmission à leur maison-mère pour les sorties nationales des blockbusters US…

  20. C’est pas nouveau que Warner FR soit naze, je te rappelle qu’ils ont refusé de distribuer Million Dollar Baby de Eastwood pensant qu’il allait faire un score sans plus comme d’habitude… Au final, le film a fait le meilleur score sur le territoire pour un film d’ Eastwood à l’époque ! Si Time Machine et Point Blank ne sortent pas en BR ici, c’est pas de la faute de Warner US ! Faudrait savoir à combien d’exemplaires se sont vendus les DVD français de ces 2 films aussi… Pas sur que ce soit mirobolant et que ça doit aussi peser dans la balance !

  21. Si leur nazitude n’est pas nouvelle, ça la confirme alors…

  22. De plus, si ils condamnent d’avance les « fonds de catalogue » qui ne sont pas par nature des produits de ventes massives, au lieu d’essayer de les promouvoir en jouant sur la sensibilité « cuturelle » européenne, qu’ils ferment boutique, ça fera des économies pour Warner US…

  23. L’européen cultivé et sensible te dira qu’il regarde les films en VO !

    😉

  24. Hélas : la sensibilité de l’européen n’émeut pas souvent le portefeuille de l’américain…

  25. icepoon, le faux mais en mieux

    Pépé il est remonté aujourd’hui, à ce niveau-là c’est plus du casse-couilles mais du dépèce-chibre ! Décidément retraite et ennui vont de pair.

  26. Va jouer avec les débiles de ton niveau, Monsieur Triple-Zéro, jusqu’à ton intervention la discussion était sensée…

  27. Tout ça pour qu’au final, ces 2 titres plus d’autres sortis avant eux, finissent par sortir avec en France… Torque est quand même sorti ici, je vois pas pourquoi ces 2 classiques ne sortiraient pas aussi alors que pour le coup ils proviennent du même fond de catalogue. Faut juste être patient et en plus y’aura une VF… Mais faut vraiment arrêter avec Warner US, nous ne sommes pas leur cible, ni leur marché, ni leur problème.

  28. icepoon, le faux mais en mieux

    Pour une conversation entre un hystérique grabataire et un tire-au-flanc notoire, j’avoue que le côté sensé de la chose m’échappa. Trève de simagrées, je m’en excuse bien sincèrement, pépé stef, cher aîné, et je m’incline devant cette éloquence caractéristique de ceux qui ont bien connu le Crétacé.

  29. « Pour une conversation entre un hystérique grabataire » (Steph, j’imagine !) « et un tire-au-flanc notoire » (???) :
    Icepoon ou ElGdlMuerte ? Parce que t’en a oublié un 3ème. Et après 3 coms on peut considérer que tu fais aussi parti de la discussion maintenant, donc, comment te vois tu ?

  30. icepoon, le faux mais en mieux

    Je me vois comme le phare d’Alexandrie qu’on aurait érigé au milieu d’une marée noire. Splendide, hautain, arrogant, magnifique, héraut d’une culture de l’érudition et de l’utilisation optimale des ressources intellectuelles. Devant se coltiner de vagues ectoplasmes gluants et noirs flottant dans leurs propres grumeaux en forme de tête de John Rambo.

  31. Un 3ème? Je vois pas….

  32. Et le tire-au-flanc notoire ? Icepoon ou ElGdlMuerte ?

    « le phare d’Alexandrie qu’on aurait érigé au milieu d’une marée noire » Une teub avec des poils autour en fait !

    « Devant se coltiner de vagues ectoplasmes gluants et noirs flottant dans leurs propres grumeaux » et en plus tu t’auto-félationnes après t’être auto-s*domisé !

    Très fort, t’es contorsionniste ?

  33. icepoon, le faux mais en mieux

    ElTacoDeLaCharite si tu arrêtes dès aujourd’hui le prono gay, peut-être que tu pourras passer encore deux ou trois mois avec plus d’un neurone. Dans le cas contraire je ne réponds d’aucun pronostic médical, mais les plus grands spécialistes de la microcéphalie risquent bien de se bousculer à ta porte.

  34. Je revendique la qualité de « tire-au-flanc notoire » !

    Dû au fait de poster au taf semble-t-il.

    Ce que tout le monde fait quoi…

  35. icepoon, le faux mais en mieux

    * le pORno gay, à ne pas confondre avec le gros poney qui relève lui de la production fétichiste zoophile.

  36. icepoon, le faux mais en mieux

    C’est bien, icepoon, tu as enfin compris. J’espère que le message s’imprimera durablement chez toi et que tu parviendras à finir employé du mois. Ce qui n’est pas rien dans le milieu des travestis professionnels.

  37. En gros tout ce que t’as à répondre c’est : « C’est pas moi, c’est toi ? » comme un gamin de 8 ans ? Et tu joues les intellectuels …. Grosse déception, je m’attendais vraiment à autre chose de ta part. Arrête de jouer à ce que tu n’es pas et ne sera probablement jamais : un mec intelligent qui a du verbe !

  38. icepoon, le faux mais en mieux

    Ce n’est tout de même pas ma faute si la simple évocation d’un phare fait revivre en toi le souvenir d’images hardcore de défloration anale entre adeptes du pan pan cul cul. Il faut être sacrément tordu du bulbe.

    Sur ce je pars dès aujourd’hui pour des congés bien mérités en colonie de vacances. Ma dernière année de maternelle m’attend à la rentrée, j’espère donc que les épreuves endurées durant ce séjour me permettront d’appréhender du mieux possible la vie d’adulte qui m’attend en trépignant. Je regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps à vous éclairer de mes inestimables lumières, mais le fait est que vous lire me casse sévèrement les burnes. C’est pourquoi je n’emporterai ni cellulaire, ni netbook, ni Tam Tam, et ce afin de ne pas succomber à la tentation d’aider mon prochain (même si à proprement parler, sur le strict plan intellectuel, vous êtes plutôt mes anciens). Ne me pleurez pas, ce n’est qu’un au revoir, retournez jouer dans vos excréments le coeur léger et empreint d’espoir.

  39. Tu t’es perdu en chemin mon gros ? C’est pas moi qui me prends pour un phare, et ya pas besoin d’avoir fait psycho pour calculer que ta teub est ton cerveau, de la psycho de comptoir suffit largement !

    Mais sinon, pars je ne sais où sans internet, tas bien raison, ça nous fera gagner du temps et on sera en vacances plus tôt que prévu.

  40. 12 lignes d’au-revoir « sur ton temps de travail », tout ce temps passé à nous lire alors que ça te les brise… tu serais pas un peu con sur les bords ?

    allez hop du balai, va répandre ton aigreur ailleurs et ne te sens pas obligé de revenir, on n’aura pas changé !

  41. Bien dit !

  42. Surtout que le gars n’a jamais donné aucun avis sur rien, film, support, steelbook… Rien de rien ! Pire qu’un Troll…

  43. (-> ice/ElGdlM) Reçu ce jour « The Dirty Dozen » (Warner) : English/Français 5.1 Español 1.0 Région ABC…
    Le texte en question en bas du descriptif au dos de la jaquette :: « Not authorized for sale or rental outside the USA and Canada » (les anglophones émérites que vous êtes n’auront aucun mal à traduire)…
    Bon, ben tant pis… Je ne sais pas pour vous mais moi,:même si l’Oncle Sam n’est pas content, je ne renverrai pas mes blu-rays aux USA !…

  44. Commande z’en une caisse et envoie la aux brésiliens, ils sauront ensuite comment niquer les allemands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.