[Sorties Blu-Ray US de la semaine] : le 6 Avril ! (Part 1)

C’est parti, pour une semaine plutôt chargée en sorties Blu-Ray outre-Atlantique !

[*] Bad Lieutenant

Le film de Werner Herzog avec Nicolas Cage : Bad Lieutenant sort aux USA ce 6 Avril chez First Look Pictures. Le Blu-Ray est zoné A et sans français.

-> commandez-le !

[*] Battlestar Galactica Intégrale

Universal, après avoir déjà sortir une première intégrale de la série culte Battlestar Galactica, a décidé d’en sortir une 2ème édition aux Etats-Unis. Elle comprendra les 4 saisons, le téléfilm Razor et aussi The Plan. Elle comprendra toujours les sous-titres français et est bien dézoné. La saison 2 également, sort en même temps, aujourd’hui, individuellement (dézoné, français en sous-titres).

Commandez vos copies : Battlestar Galactica Intégrale et Battlestar Galactica saison 2.

[*] Cocoon

FOX a décidé de célébrer le 25ème anniversaire du film de Ron Howard : Cocoon avec cette sortie Blu-Ray. Le film comporte le français en piste audio et est region free.

-> commandez-le !

[*] The Collector

Remake du film éponyme de 1965, The Collector de Marcus Dunstan est disponible dès aujourd’hui chez Vivendi Visual. En revanche, le Blu-Ray est zoné A et ne comporte pas de français (anglais uniquement en langue et sous-titres).

-> commandez-le !

[*] Flight of the Intruder

Film avec Danny Glover et Willem Dafoe, Le Vol de l’Intruder voit le jour aux USA dans une édition Blu-Ray signée Lionsgate, qui est zonée A et sans français.

-> commandez-le !

[*] Jade

Encore un titre Lionsgate ce 6 Avril ! Jade, de William Friedkin se fait une beauté en HD sur le format bleu. Le titre ne comporte point la langue de Molière et est zoné A.

-> commandez-le !

1ère partie « completed » ! La suivante sous peu …

Merci 🙂

A voir également

Pokémon Détective Pikachu en Blu-Ray Steelbook 4K

Le film Pokémon Détective Pikachu va continuer d'être un joli petit succès au format Blu-Ray sans l'ombre d'un doute. Piiiiiikaaaachuuuuuu !

Séduis-moi si tu peux (Long Shot) avec Charlize Theron en Blu-Ray

Seth Rogen et Charlize Theron se cherchent dans Séduis-moi si tu peux aka Long Shot en version originale. Voici le Blu-Ray qui arrive prochainement.

14 Commentaires

  1. the collector est sorti chez nous sous le titre the dark world…mais le titre original du film est « franklyn »

    loué ce WE : ben c’est franchement pas terrible…

  2. ah je me rends compte que la jaquette a du m’induire en erreur…bon, j’ai rien dit, on peut effacer mon premier post !

  3. Du blu-ray US comme on n’en faisait plus!

  4. Au fait : à force d’employer le mot « copie », on a l’impression que tu nous refourgues des copies pirates des films. Alors peut être qu’en anglais, c’est le mot approprié, mais pas en français, et on est en France que je sache, put1 de bordel de merde.
    Tu peux dire : « précommandez mes amis votre exemplaire ».
    D’ailleurs, je crois que je vais arrêter de commenter les articles où je vois ce mot tellement ça me hérisse les poils du cul.

  5. Le nouveau coffret de Battlestar galactica permettra à ceux qui n’ont pas acheté le premier intégrale de rattraper leurs erreur ^^

    Bad lieutenant, je suis allé le voir et il est très…..particulier, j’ai du mal à me faire une opinion sur ce film.

  6. « put1 » c’est pas très français…

  7. icepoon : oui, tu confonds bien avec Franklyn 😉

    Cragger0 : en effet, je pourrais utiliser un autre mot comme Blu-Ray (ah pardon, encore de l’anglais, universel), mais ça me parait approprié, je pense que tout le monde comprend …

    axel141 : oui, d’ailleurs, le 1er coffret est toujours disponible.
    Bad Lieutenant, s’il avait été dézoné, j’aurais p-e pris pour voir.

  8. Hey cragger, une copie n’est pas forcément illégale, il faut savoir faire la distinction et ce n’est pas parce que le terme a été employé depuis peu avec ce type de contenu qu’il lui devient exclusif. Comme souvent un mot peut recouvrir plusieurs choses a la fois. Je comprends pourquoi tu penses que le français est en train de mourir si toi même tu n’es pas capable d’ en discerner les multiples facettes. Merci.

  9. Je vois que cragger est en forme comme d’hab moi perso tu peux dire copie ca me dérange pas bien au contraire et rien que de savoir que ça énerve le ronchon j’aime encore plus

  10. ouais Kinz’, fais nous commander des COPIES, plein de COPIES, encore des COPIES !!!!

  11. icepoon : lol ^^

  12. Possédant déja le premier coffret intégral de Battlestar Galactica, je ne saurai que recommander la 2ème édition non seulement aux amateurs de BSG, mais également aux amateurs de série science_fiction…C’est tout simplement « ENORME » comme série :P.

    Pour info, j’avais commandé l’intégral de la série sur AMAZON.COM, aux States, avec livraison en 2 jours, taxes pré-payées, en VOST, multizone, le tout pour 180 dollars!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.