[Sorties Blu-Ray US de la semaine] : le 4 Mai ! (Part 2)

2ème partie : right now !

[*] Leap Year

Comme annoncé dans cet article, la comédie Leap Year avec Amy Adams et Matthew Goode voit le jour chez Universal en ce 4 Mai. Le Blu-Ray comprend le français à tous les niveaux et est dézoné.

-> commandez-le !

[*] Nine

Déjà sorti en Angleterre, Nine de Rob Marshall fait son « coming-out » aujourd’hui chez Sony ! En revanche, le studio n’a pas mis de français, ni en langue ni en sous-titres, et en plus de cela, le film est region A only.

-> commandez-le !

[*] The Notebook

Déjà sorti en édition « collector », voici que New Line s’est décidé à ressortir The Notebook avec Rachel McAdams en édition « normale ». Le français quant à lui, n’est pas présent, juste de l’anglais. Sachez aussi que le film est bien dézoné.

-> commandez-le !

[*] Saving Private Ryan

Sorti le 26 Avril dernier en Angleterre (avec français en audio / sous-titres), voici que Paramount sort son gros film de la semaine, à savoir Il Faut Sauver le Soldat Ryan de Steven Spielberg avec Tom Hanks ! Le film entre dans la « Sapphire Series« , et est dézoné ! Egalement, il propose du français à tous les niveaux.

-> commandez-le !

[*] Tetro

Réalisé par Francis Ford Coppola, Tetro déboule dans les bacs américains ce 4 Mai chez Lionsgate. Malheureusement, le français n’est pas inclus sur le disque, et ce dernier est zoné A.

-> commandez-le !

[*] Tooth Fairy

Terminons avec une sortie FOX : Tooth Fairy avec The Rock alias Dwayne Johnson. Le film comprend bien une piste audio française, mais est zoné A lui aussi.

-> commandez-le !

A la semaine prochaine !

Merci 🙂

A voir également

Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France (+ collector)

Le dernier gros hit au box-office du géant Marvel est bien là (c'était avant Avengers : Endgame bien sûr) avec Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook.

Le Chant du Loup avec Omar Sy et Mathieu Kassovitz en Blu-Ray 4K

L'excellente surprise de ce début d'année du cinéma français, c'est bien Le Chant du Loup. Cap sur le Blu-Ray 4K en France désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.