(Sorties Blu-Ray US de la semaine) : le 3 Août ! (Part 2)

Après une première partie déjà bien chargée en sorties, on continue sur notre lancée avec la Partie 2, elle aussi assez remplie ! Suivez le guide …

[*] Humanoids from the Deep

Comme annoncé ici, Humanoids from the Deep réalisé par Barbara Peeters est sorti donc le 3 Août, mardi dernier sous l’édition de Shout! Factory. Le disque ne comprend pas de français et est zoné A.

-> commandez-le !

[*] James and the Giant Peach

Disney nous a donc amené (comme je vous l’avais confirmé) le premier film d’Henry Selick (L’Etrange Noël de Mr. Jack) en Blu-Ray ! Mais surtout, James et la Pêche Géante est dézoné et propose le français en langue / sous-titres !

-> commandez-le !

[*] Kalifornia

Ce film avec Brad Pitt : Kalifornia (comme annoncé dans cette news avec d’autres titres MGM) est sorti donc chez l’éditeur MGM aux USA ce mardi dans une édition Blu-Ray + DVD. Le français est présent en audio et le film est bien dézoné !

-> commandez-le !

[*] Kick Ass

Le voici enfin en Blu-Ray (comme annoncé là), l’excellentissime Kick Ass de Matthew Vaughn ! Avec Aaron Johnson ou encore Chloe Grace Moretz, le film est édité par Lionsgate, propose une piste audio FR mais malheureusement est zoné A. Plus qu’à attendre pour certains le Blu-Ray français, prévu dans un mois …

-> commandez-le !

[*] Open House

Mettant sur le devant de la scène les 2 stars de la série True Blood : Anna Paquin et Stephen Moyer, Open House est disponible lui aussi chez Lionsgate. En revanche, le disque ne comporte point de français et est zoné A.

-> commandez-le !

[*] Piranha

Voici un 2ème titre signé Shout! Factory (retrouvez la news complète ici), à savoir le film original de Joe Dante : Piranha ! Ce dernier propose un Blu-Ray zoné A et sans français.

-> commandez-le !

[*] A Prophet

Ce film français signé Jacques Audiard : Un Prophète, ayant remporté le César du Meilleur Film, a débarqué outre-Atlantique sous la houlette de Sony Pictures. Le français est présent en audio / sous-titres et est dézoné pour les regions A & B.

-> commandez-le !

[*] Road to Perdition

L’excellent film réalisé par le talentueux Sam Mendes : Les Sentiers de la Perdition (déjà sorti en France depuis Juin) a déboulé en Blu-Ray dans les bacs américains ! Comme noté dans cet article, le film mettant en scène Tom Hanks ou encore Paul Newman (entre autres) et édité par Paramount outre-Atlantique, est zoné A (car FOX a les droits en Europe) mais avec du français à tous les niveaux.

-> commandez-le !

[*] To Save a Life

Comme annoncé dans cet article avec de nombreux autres titres Sony, To Save a Life de Brian Baugh voit le jour dans un Blu-Ray qui est zoné A, et qui propose les sous-titres français.

-> commandez-le !

[*] Woodstock

Terminons l’article avec l’édition « normal » en boitier plastique pour les Etats-Unis de Woostock (Director’s Cut), pour fêter le 40ème Anniversaire ! Warner propose un disque dézoné et avec du français en sous-titres.

-> commandez-le !

A la semaine prochaine !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

2 Commentaires

  1. James and the Giant Peach m’intéresse. Tu l’as déjà commandé ?

  2. Cragger0 : oui, je l’ai commandé, on verra bien ce que ça donne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.