(Sorties Blu-Ray US de la semaine) : le 29 Décembre

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 22 Décembre), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui aux Etats-Unis :

[*] A Walk in the Woods (Broad Green Pictures : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Bone Tomahawk (Image : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Heist (Lionsgate : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

A Walk in the Woods br us Bone Tomahawk br us Heist br us

[*] Hitman : Agent 47 (FOX : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] The Perfect Guy (Sony : region A only & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

Hitman Agent 47 br us The Perfect Guy br us

[*] Ray Donovan saison 3 (Paramount : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Shameless saison 5 (Warner : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

Ray Donovan S3 br us Shameless S5 br us

Après les sorties Blu-Ray anglaises de la journée d’hier, passons aux titres prévus aujourd’hui outre-Atlantique pour clôturer l’année aux Etats-Unis tout simplement ! On retrouve déjà deux films similaires à ceux disponibles depuis hier au Royaume-Uni avec le direct-to-video Heist (ou nommé Bus 657 en version française) qui met en scène le trio de choc Jeffrey Dean Morgan / Robert De Niro / Dave Bautista. C’est un peu du téléfilm de luxe et en prime, il y a aussi la combattante de MMA Gina Carano ! Dites-moi s’il vous plait qu’il y a bien un fight entre elle et Bautista ! En plus, le film est tout de même à 6.1/10 sur iMDB, pas mal ! Personne ne l’a vu ici ?

A côté de cela, nous avons le nouveau long-métrage Hitman : Agent 47 avec pour rôle principal Rupert Friend mais qui malgré la présence de l’acteur, reste un film mauvais, rien de plus. Une succession de scènes d’action sans queue ni tête et surtout sans saveur. Pour les amateurs de séries TV, voici que déboule déjà la troisième saison de Ray Donovan avec Liev Schreiber. Personnellement, je n’ai vu aucun épisode de cette série, peut-être un jour mais là je suis débordé à ce niveau-là.

Autre série TV qui n’est autre que Shameless et sa saison 5, où je n’entends que du bien sur cette dernière. Vaut-elle le coup ? Si ceux qui l’ont vu ou sont en train de la regarder peuvent me donner leur avis, je suis grandement preneur ! Sinon, le véritable film qui me tente dans cette liste est Bone Tomahawk car Kurt Russell de un, et puis gros casting autour de lui également de deux (Patrick Wilson ou encore Matthew Fox). Après si je me souviens, c’était l’ami icepoon qui l’avait trouvé moyen car long et ennuyeux, non ? Je reste malgré tout tenter de le découvrir, j’espère prochainement.

Et vous, quelles sorties vous intéresseraient parmi cette liste cette semaine ?

See you next week ! Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

7 Commentaires

  1. oui je confirme, ça prend (un peu trop) son temps bone tomahawk, même si le final est assez viscéral, au propre comme au figuré

    red a trippé par contre 😉

  2. Je vais tester Bone Tomahawk.
    Les gueules photoshopé de redford et nolte ça fait peur.

  3. Shameless est une super série,tu peux y aller,toutes les saisons gardent un bon rythme et tu kiffera vite la famille Gallagher (surtout Fiona)

  4. Dexter : ok super, merci pour l’avis sur Shameless 😉

  5. Présentement !!
    TOMAHAWK figure sur ma liste des p’tits films qui peuvent passer inaperçu Mais qui pour moi sont aussi essentiels qu’une grosse machine comme STAR WARS .
    RED HILL / THE PROPOSITION / COP CAR font partis de la même veine :evil : dead:
    Par contre dessus par HEIST c’est un gros 5/10

  6. Kif Kif dessus/déçus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.