[Sorties Blu-Ray US de la semaine] : le 20 Mai !

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 13 Mai), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui aux Etats-Unis :

[*] 3 Days to Kill (Extended) (FOX : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] Like Someone in Love (Criterion : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

[*] McLintock (Paramount : region free & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

3 Days to Kill br us Like someone in love br us McLintock br us

[*] The Monuments Men (Sony : region A only & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Nikita saison 4 (Warner : region free & VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Vampire Academy (Anchor Bay : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

The Monuments Men br us Nikita S4 br us Vampire Academy br us

[*] Pompeii (2D & 3D) (Sony : region A only & pas de FR)

Commandez vos copies : Pompeii (2D) et Pompeii (2D & 3D).

Pompeii br us Pompeii br us 3D

See you next week !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

45 Commentaires

  1. 3 days to kill prévu au visionnage ce soir, mais j’en attend vraiment pas grand chose….

  2. Like someone in love : on a envie d’acheter le bluray rien que pour la jacquette.
    Pompéi : on sent que le black quand il fait une tête de méchant, il ne fait pas semblant. Sans doute actor studio.

  3. ElGuapodelaMuerte

    3 Days to Kill, The Monuments Men et Vampire Academy actuellement dispo dans mon PC … Pompeii, vu et gravé, pas d’achat pour moi mais réel plaisir coupable !

    Liojen, je ne crois pas non plus en 3 days to kill, ni en Monuments Men d’ailleurs, mais j’ai espoir dans Vampire Academy (Mean Girls et Freaky Friday !)…

  4. « McLintock » : à fuir par les amateurs de western d’antan (VF redoublée !!!)…
    Après le redoublage du blu-ray de « L’Homme qui tua Liberty Valance », Paramount poursuit consciencieusement sa politique de massacre de la francophonie !…

  5. effectivement décevant ce 3 days to kill, alors que l’intro laissait augurer un europa sympa (soit chez moi un ptit 7/10 en général)…ensuite, on s’englue trop dans les rapports père fille et père ex… vu que l’action n’est pas sensass nan plus, le verdict c’est BOF

  6. ptain jamais entendu parlé de McLintock ! Grave à mon âge !

  7. ElGuapodelaMuerte

    Mais Stef, les amateurs de western d’antan regardent en VO !

  8. No, señor ElGuapodelaMuerte !…
    Tous ces westerns des années ’60, ceux de ma génération les ont vu (et revus) dans leur enfance diffusés à la TV les dimanches après-midi dans les seventies… Pour nous, c’est comme si John Wayne avait la voix de Raymond Loyer ou de Claude Bertrand… Comme le blu-ray permet le choix du visionnage en VO/VF, à chacun sa liberté et tant mieux pour tous !… Mon opinion est simplement que ces redoublages ne
    collent pas avec le film, et ils constituent donc une hérésie et une escroquerie…

  9. Je suis un peu d’accord avec Stef pour les vieux western (la dernière séance ! Monsieur Eddy !)..à condition effectivement que ça ne soit pas un affreux doublage récent… l’exemple le plus évident c’est le bon la brute et le truand : du français ou rien pour moi… oui aussi pour la voix française de John Wayne (même si ces rôles ne sont pas trop ma tasse de thé)

  10. ElGuapodelaMuerte

    C’était pour charrier ! Mais reconnais que la seule voix qui colle réellement avec le film est celle de Wayne Himself ! Moi aussi, j’ai vu plein de films quand j’étais môme en VF mais je n’en ai aucune nostalgie.

    Ice : Le bon la brute et le truand, en anglais pour moi : Clint oblige !

  11. ElGuapodelaMuerte

    D’ailleurs le seul truc que je regarde en VF, c’est les Simpson et j’ai appris il y a peu que la voix d’Homer n’était plus la même !!!!!!! Finito !

  12. L’ancienne voix française de Clint adoptait un ton plus ironique (à la fois drôle et cassant) et collait vraiment à son perso

  13. ElGuapodelaMuerte

    Pas d’accord avec toi Ice, ya pas de ton plus ironique possible si Clint ou le scénario ne l’a pas non plus. ça change un film, et moi je veux voir le film original. Comme l’Homme des Hautes Plaines qui est quand même le pire exemple qui soit !

  14. ElGuapodelaMuerte

    De quel droit les mecs donnent un ton plus ironique à un film qu’il n’ont pas fait eux même ? Suivant le pays tu mates un film comique ou un drame, mais en réalité c’est le même film ? Parce que pour l’Homme des Hautes Plaines, la VO est un western fantastique quand la VF est juste un western ….

  15. Sauf qu’il n’y a pas de version originale pour LBLBELT, les acteurs ayant semble-t-il tourné selon leurs propres langues…

    Par ailleurs comme tu dis ça peut changer un film : donc SI, SI ! le ton peut être plus ironique ou sarcastique même sir le scénar ne l’est pas autant

    autre exemple : gibson glover dans les armes fatale, les deux sont plus drôles en français (même si je regarde en VOST désormais)…ou encore le doc dans les retour vers le futur

  16. Pour l’homme des hautes plaines, tu sais bien que c’est une question de montage, et pas de doublage !

  17. Amicalement Votre aussi tiens ! si y’a pas les voix française, je mate pas !

  18. @elguapo: la voix d’homerqui change???? T’a vu ça où?

  19. ElGuapodelaMuerte

    Ice, j’ai pas dis que ce n’était pas le cas, j’ai dis que j’étais contre le principe !

    « Sauf qu’il n’y a pas de version originale pour LBLBELT, les acteurs ayant semble-t-il tourné selon leurs propres langues… »

    D’où pour moi la vision en anglais, Clint oblige !

    « donc SI, SI ! le ton peut être plus ironique ou sarcastique même sir le scénar ne l’est pas autant »

    De quel droit ils font ça ?

    autre exemple : gibson glover dans les armes fatale, les deux sont plus drôles en français (même si je regarde en VOST désormais)…ou encore le doc dans les retour vers le futur

    De quel droit ils font ça ?

  20. ElGuapodelaMuerte

    J’en ai entendu parler, mais n’ai pas eu de véritable info entre les mains…. Apparemment le doubleur arrêterait !

  21. C’est la mort de la série en France si c’est le cas, déjà que le chgt récent de la voix de bart (en plus des autres chgt ces 3 dernieres annees) en a fait fuir plus d’un (dont moi!)…

  22. ElGuapodelaMuerte

    Tu me fais douter, je reviens …..

  23. El guapo : peu importe le droit, c’est pas la question…perso je pense être un peu dans le cas de stef : pour des vieux films que tu as vu et revu en français (parce qu’à l’époque, pas le choix hein) tu es habitué à la fois à une voix ET A UN TON… et les répliques tu les connais et tu les as assimilées avec cette voix et ce ton.

  24. ElGuapodelaMuerte

    Ya une Geek pas loin de moi qui vient de me dire que c’était Bart pas Homer …. Autant pour moi LioJen …

  25. A voir en Vf absolument : Une créature de rêve, qui est 10 fois mieux que la VO (même si le film n’est plus ce qu’il était).
    Y a quelques films qui me semblent meilleurs en VF (c’est une exception) et souvent, ce sont des comédies dans lesquelles les doubleurs se sont appropriés le matériau et délirent un max (les ZAZ, Princess Bride et son Inigo de Montoya …).
    Contre exemple : Ferris Bueller, bien vulgos en VF

  26. ElGuapodelaMuerte

    Comme j’ai pu assimiler la voix FR de Schwarzy ou Sly quand j’étais gamin, mais ça change rien. ça fait 25 ans que je mate en VO, un retour en arrière est juste impossible, peu importe le genre ou la période !

    Comme dit plus haut, je n’ai aucune nostalgie concernant la VF et je ne suis pas d’accord avec le fait qu’un mec arrive comme ça pépère et décide de changer le ton ou les dialogues du film !

  27. El guapo : on a 10 ans d’écart, et ces dix années c’est 10 ans de VF…encore une fois, on a pas eu le choix

    (je dis ça alors que j’adore les voix d’arnold et de Sly en VF mais que je suis passé à la VO…depuis que la VO est accessible…et que de façon générale je refuse de mater quelque film que ce soit aujourd’hui hors VOST)

  28. ElGuapodelaMuerte

    On a 10 ans d’écart Ice ? Tu fais plus jeune …. T’es sur de toi ?

  29. Oui merci héhé j’entends ça souvent mais hélas pour moi et si j’ai bien retenu ton âge je suis plus vieux que toi ! Terminator, je l’ai vu à sa sortie au ciné ! 😉

  30. ElGuapodelaMuerte

    J’ai vu l’Empire contre Attaque et les Aventuriers de l’Arche Perdu en salle, jour de sortie !

  31. Tous ces problèmes sont relativement récents : au temps du DVD les éditeurs tDErouvaient normal de sortir même les fonds de catalogue avec le respect des VF… Depuis le blu-ray, ça dérape épisodiquement : à côté de produits conformes, on se retrouve avec des versions québécoises (« Mars Attacks », « Space Cow-Boys »), des VF absentes inexplicablement alors qu’elles existaient sur DVD (« Gatsby Le Magnifique »/Redford, « Memphis Belle »), et puis d’abominables redoublages (« La Tour Infernale », « Rencontre du 3ème Type »)…
    Et on a l’impression que, les éditeurs comme la presse spécialisée, « c’est comme ça, tout le monde s’en fout ! »….

  32. ElGuapodelaMuerte

    Terminator c’est 84 ? et interdit au moins de 13 ans à l’époque ?

  33. Ah moi j’avais vu l’empire en AVP, un camarade d’école était producteur…marqué à vie

    oui on a peut être pas 10 ans d’écart du coup…

  34. ElGuapodelaMuerte

    Bon allez … 75

  35. Stef : c’est surtout le pb d’éditeurs « majors » qui transposent tout simplement en France leurs produits US sans se forcer à ajouter ou changer qq chose

  36. « Bon allez … 75 »

    AH LE VIOQUE !!!!!

    (72 😉 )

  37. ElGuapodelaMuerte

    En DVD tout n’était pas 16/9, beaucoup de DVD que en VF, qualité pas au top, masters dégueux, versions censurées de films récents (tjrs le cas!) … Alors les histoires de VF pas HD, rien à battre, c’était largement pire en DVD….
    Au début du DVD, Disney avait sorti des films sur 2 faces, ex : Génération Sacrifiée : VFQ, 4/3, sous titres UK et 2 faces…. L’Homme qui murmurait… Pareil ! Warner avait sorti les Affranchis sur 2 faces aussi mais en 16/9….. Des trucs comme ça, c’était à la pelle …

    Je rigole quand je vois des gens se plaindre aujourd’hui du BR.

  38. J’ai bien compris icepoon…
    Mais, encore une fois, « au temps du DVD », le produit n’était pas bâclé avec un tel mépris du consommateur qui paye, lui, pour espérer en avoir pour son argent, et les fait vivre tous ces gens-là…
    Je pense sincérement que ces « décideurs » US ne font que de la gestion à courte vue en se privant d’une partie de leurs clients potentiels, à force de vouloir tout concevoir de façon standardisée…
    Nous sommes dans la « mondialisation », c’est vrai, mais il ne faut pas accepter l’uniformisation…

  39. on a toujours le dvd d’abyss en 4/3…

    et il était une fois en amérique, coupé de façon éhontée au mauvais moment

    et avant c’était les vhs HEIN §§

    ouais ouais, on est les expendables des forums nous 😉

  40. ElGuapodelaMuerte

    J’avais oublié le Abyss en 4/3 … Honteux !

    « au temps du DVD », le produit n’était pas bâclé » … Si Si, il l’était ! Et au départ c’était 30 euros le DVD ….

  41. EiGuapodelaMuerte, en ce qui concerne le DVD, je parlais des VF qui étaient bien présentes et conformes, dans leur grande majorité…
    Quant aux nombreux défauts énumérés, nous sommes bien d’accord !…

  42. Ouais n’empêche on était quand même bien contents de ce nouveau support quand on remet les choses dans leurs contextes ! (quand le dvd est apparu j’avais encore un téléviseur 4/3 avec un gros tube cathodique moi !)

  43. et maintenant on oeut voir des BOOBS en relief et en VO !!!!

  44. Qu’est-ce que je voulais dire ?
    Euh … …
    Ah oui, ça me revient :
    Moi, j’ai vu Nosferatu de Murnau le jour de sa sortie.
    En fait, j’exagère un peu, j’étais dans le ventre de ma mère.
    Mais je vous bats quand même tous, et je clame fièrement :
    Par le droit que me donne mon âge, je vous réduis tous en esclavage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.