(Sorties Blu-Ray US de la semaine) : le 15 Décembre (Le Labyrinthe 2 et Mission Impossible 5 à l’honneur)

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 8 Décembre), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui aux Etats-Unis :

[*] Extant saison 2 (Paramount : region A only & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Fantastic Four (2015) (FOX : region free & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Marco Polo saison 1 (Anchor Bay : region A only & pas de FR) -> commandez-le !

Extant S2 br us Fantastic Four br us Marco Polo S1 br us

[*] Maze Runner 2 : The Scorch Trials (FOX : region A only & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Mission Impossible : Rogue Nation (Paramount : region free & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

[*] Ted 2 (Unrated) (Universal : region free & VF + VOSTFR) -> commandez-le !

The Maze Runner 2 br us Mission Impossible Rogue Nation br us 1 Ted 2 br us

Déjà disponible en Blu-Ray dans nos contrées françaises depuis plus d’une semaine désormais, voici que le film de super-héros Les 4 Fantastiques déboule aux Etats-Unis. Personnellement, pour ceux qui ne l’ont pas vu et / ou qui hésiteraient à le voir, je vous conseillerai vivement de passer votre chemin tant nous en sommes en face d’une immense déception cinématographique au vu de l’énorme potentiel gâché avec le casting et le support original du comic.

A côté de cela, les Américains reçoivent en Blu-Ray le cinquième opus de la saga avec l’inébranlable Tom Cruise à savoir Mission Impossible : Rogue Nation réalisé par Christopher McQuarrie (qui rempilera pour le 6ème titre) ! Très bon film mêlant parfaitement rythme soutenu et scènes d’action diablement efficaces. Autre grosse production qui est Le Labyrinthe : La Terre Brûlée qui fut sympathique mais moins clairement que le premier (même si j’ai tout de même passé un bon moment et que les 2h15 de film passent toutes seules) que j’ai préféré.

A la manière des 4 Fantastiques, la comédie Ted 2 débarque en Blu-Ray outre-Atlantique avec du retard par rapport à la France où nous avons le disque disponible depuis une semaine maintenant (en version longue avec 9 minutes inédites supplémentaires là aussi).  Enfin, je n’ai pas eu l’occasion de regarder la série TV de Netflix : Marco Polo, mais je suis très intéressé ! Des avis ?

Et vous, quelles sorties vous intéresseraient potentiellement cette semaine ?

See you next week ! Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

43 Commentaires

  1. MISSION IMPOSSIBLE.Steel demain à AUCHAN pour moi !

  2. je dormirai chez toi ce soir

    le steel de Mission impossible est dejà dispo en magasin depuis samedi dernier !!!
    limité à 2000 exemplaires.
    donc pas sur qu’il t’en reste demain…

  3. il y a aussi le steel allemand exclusif à amazon.de, sans inscription en allemand et avec VF et VOSTFR

  4. encore des mecs qui vont acheter des boites et qui vont par regarder les films, merde !

  5. Ça compense ceux qui les regardent sans acheter lol 🙂

  6. Ça coule de source mon cher Shady !
    Je me fais même un point d’orgue à réceptionner que des films de merde en Steelbook !!

  7. moi aussi : j’attends d’ailleurs de pied ferme le dernier chasseur de sorcières en steelbook !
    Baboulinet ne mérite que du steelbook !

  8. Ceux qui critiquent qu’on achète des steel (déjà c’est notre argent on vole personne bref) j’espère qu’ils vont au bout de leurs raisonnement. Puisque le packaging ne compte pas autant acheter les films uniquement en dématérialisé.

    Parce que c’est aussi ridicule de dire « youyou j’ai que des steel encore emballé c’est tout mignon » que « j’ai que des amaray parce que je suis cinéphile ».

  9. 🙂 😉 Maintenant j’me suis bien fendu la gueule hier soir quand iCe et le Posty ont démarré au quart de tour !

  10. Nous c’est pire : y a encore deux ans on charriait les amateurs de steels sans comprendre l’intérêt de ces boitiers. Et pis boum, ça nous est tombé dessus comme la chtouille ! Va comprendre (alors que, concrètement, comme toute collection, c’est assez débile)
    Mais bon quitte à acheter un film en « dur », autant que l’emballage plaise…

  11. Exact Posty !
    deux ans ça coïncide à mon arrivée sur le site !
    Navré de t’avoir refourgué la chtouille 👿

  12. 🙂 The Prestige ça été le début de la fin pour iCe !

  13. oui !!!!

    posty me l’a foutu dans les mains (son steel hein…) et hop, voilà…

  14. ‘Culé de Posty !!!

  15. Tout le monde le sait ici, les steelbooks, c’est pas mon truc, je m’en fous mais je peux reconnaitre que des fois, ils claquent. Je viens par exemple de recevoir le Dracula Prince of Darkness de Zavvi, bah il déchire sa reum ! Il aime pas les doigts gras c’est tout 😉 . Là, c’est uniquement : promo et moins cher que l’amaray ! Si ça avait été le contraire, j’aurais pris l’amaray !

  16. La folie des Steelbooks, je suis d’accord ! En tout cas, je rejoins postman. Tant qu’à faire, si y’a le choix entre un Amaray et un Steelbook, je m’orienterai quasiment à 100% sur le boitier métal (pour un film qui me plait bien évidemment, rien à foutre du Dernier Chasseur de Sorcières :D).

  17. Moi si c’est le même prix SB, sinon ben m’en fiche. J’ai même des disques italiens car moins cher.
    Par contre shady49 autant je suis d’accord avec la critique de l’achat de steel, autant faut pas non plus critiquer ceux qui se foutent du packaging. Chacun fait ce qu’il veut avec son argent mais c’est valable dans les 2 sens.
    Et en fait depuis que j’ai mes 2 androids tv et que je « joue » avec kodi j’avoue que j’ai une sacré envie de ripper mes disques pour faire une médiathèque virtuelle et accessible sur tous mes écrans (juste à augmenter le nombre de box android tv).

    Sinon perso (et je l’ai déjà dis) je trouve bizarre qu’aucun distributeur de film n’ait encore pensé à vendre des SB sans le film. Je pense que ça aurait du succès.
    Mieux encore, pouvoir faire son propre SB (mais bon à l’unité ça va couter bonbon)

  18. le steelbook vide !
    la bonne idée !
    de mémoire, le boitier vide de FF7 a été vendu en Allemagne dès la sortie du film…

  19. RAV : Violent Cop et Boiling Point de Kitano sont prévus aux USA en 2016 ….
    Ainsi que l’Âme des Guerriers, pour celui-là, faudra voir si ça vaut le coup par rapport au BR australien en 1080i, fait iech de racheter encore 😉 …

  20. Rien contre les steelbooks mais il est vrai que l’on paye le boîtier pour le même film….moi pas de dématérialisation….le principal c’est le film j’achètes que ce que je suis sûr de garder…(cinéphile dans l’âme mais pas que 😉 )
    La base d’un collectionneur c’est de posséder de beaux objets…
    Comme vous l’avez déjà dit chacun est libre d’utiliser son argent et heureusement
    MI 5 bien sûr, Marco Polo : trop de retard series on verra mais pas ma priorité

  21. Ça pas été une partie de plaisir de récupérer Le Steel.Auchan M.I.5 !
    Mais après avoir discuté le bout de gras en magasin avec une personne fort sympathique j’ai réussi à lui soutirer des paluches le dernier exemplaire 🙂

  22. @paladin où ai-je critiqué ceux qui se foutent du packaging? je dis juste que si tu t’en fout, pourquoi ne pas opter pour le dématérialisé, puisque l’objet ne compte pas.

    Parce que si tu dis « je m’en fous des steel et vous êtes ridicule d’acheter des film dans se format » ça veut dire que justement tu t’en fout pas du packaging et que tu vas prendre un amaray limite juste pour dire « MOI j’ai l’amaray ».

    Perso je préfère les steel mais je viens pas dire à ceux qui achètent des amaray (j’en achète aussi) « ahahah bande de con elle doit belle l’étagère toute bleu ».

  23. Alors comme ça Red t’as arraché le dernier steel de MI5 des mains d’un enfant. Jusqu’ou iras tu pour un steel! Moi j’suis allé à Auchan vers 9h30 et il y en avait à peine une dizaine. Je t’avais pourtant prévenu qu’il était limité à 2000 exemplaire et qu’il y en aurait une quinzaine par Auchan, mais bon comme dirait Francky tu es têtu.

  24. Le principal pour moi, c’est la galette ! Si elle est bien emballée, tant mieux mais c’est pas la priorité !

  25. Et dire que mon fils a assisté à la scène ça me désole 👿

  26. Pareil ElG 🙂 et je comprends les collectionneurs…y de beaux steel effectivement

  27. shady49 : et pourtant tu viens de le refaire (une critique). « si on s’en fout des sb faut aller au bout et avoir que du démat ». C’est exactement le travers que tu dénonces (enfin perso jamais vu de critique faites aux amateurs de SB).C’est peut être pas volontaire mais c’est ce que tu viens de dire. Si on est pas amateur de SB faudrait passer au démat ? Si j’inverse ton propos je pourrais dire « si vous aimez tant que ça les SB pourquoi pas aller au bout et garder que la boite »

    Et note bien que c’est toi qui parle de soit disant reproche fait aux amateurs de SB (en employant le mot ridicule qui est quand même assez costaud). Pour moi l’important c’est d’abord le film, ensuite le prix et après l’emballage. Dans cet ordre (sauf exception).

  28. « l’important c’est d’abord le film, ensuite le prix et après l’emballage. Dans cet ordre (sauf exception) »…..Yèèes tout pareil
    Des fois le prix du steelbook peux faire inverser les choses tout de même on peut trouvé « pas trop cher »

  29. Pour moi la qualité du film me fera sombrer inévitablement vers le Packaging le mieux Steels ou autres EXEMPLE : KINGSMAN impossible de rester avec mon Amarey Tout comme Dallas Buyers Club

  30. ben tu vois tu déforme mes propos j’ai pas dis « si on s’en fout des sb faut aller au bout et avoir que du démat » j’ai dis « si on s’en fout du packaging », ya des mec qui préfère les amaray, d’autres les digibook, les digipack… Je vais pas leur faire de leçon je m’en fou de se qu’ils achètent.

    Ce que je dis c’est que c’est pas la peine de chier sur une catégorie alors qu’eux même font tout pour appartenir à une autre, tu comprends ?

  31. euh déformer non je m’excuse je n’ai pas déformé tes propos, ma phrase reste valide avec « si on s’en fout du packaging »
    J’ai d’ailleurs bien compris ton propos, je te fais juste remarquer que la manière dont tu l’exprimes fait que toi même tu t’inclues dans la catégorie que tu critiques. Et ça s’arrange pas pourtant je suis sur que c’est pas ce que tu veux dire c’est juste la manière dont tu le dis.
    Tiens la encore tu divises le monde en deux catégories avec  » font tout pour appartenir à une autre » Parce que certains se foutent du packaging ils sont dans une catégorie ? S’ils s’en foutent c’est justement qu’il n’appartienne pas à une catégorie. Ils s’en foutent c’est tout. Et les amateurs de SB ne sont pas non plus dans une « catégorie », ils sont amateurs, ils s’en foutent pas c’est tout.

    Dans ton 1er commentaire si tu avais dis :
    Parce que c’est aussi ridicule de dire « youyou j’ai que des steel encore emballé c’est tout mignon » que « puisque le packaging ne compte pas autant acheter les films uniquement en dématérialisé».
    La ouais, ton propos aurait été plus clair. Critiquer un acheteur de SB est effectivement ridicule, tout aussi ridicule que de critiquer (ou catégoriser) quelqu’un qui choisi de ne pas forcément privilégier le packaging.

  32. REDVOX : moi j’ai cédé pour mad max, il me fallait un meilleur boitier. D’où le « sauf » exception 🙂

  33. Le quiproquo est surtout du à l’autre connard de brantome qui a essayé de faire passer les acheteurs de steelbooks pour des beaufs… Genre t’es cinéphile tu dois t’en foutre du packaging et les fans de steelbooks sont si cons qu’ils achèteraient n’importe quoi sous ce format !

  34. RAV : sorti de SW7 et c’est un solide 8.
    Top pendant 45′ puis remake de celui de 77 (bien mais sans surprise réelle).
    Gros fan service et un peu d’émotion.
    Bon travail JJ !

  35. je dormirai chez toi ce soir

    @ icepoon : ne te sent pas obligé d’insulter les gens quand ils ont le dos tourné. lors des échanges, tu étais resté poli (enervé, faché si tu veux, mais poli) alors continue !

  36. « c’est toujours pareil sur ce site, dès qu’il y en a un qui émet un avis négatif, non exprimé par ces seigneurs d’ICECOUILLE ou de POSTCON, voire d’elgfermetagueule, on est con, avec des gouts de chiottes… »

    Moi, quand j’ai reçu ça (totalement gratuitement), j’avais le dos bien tourné ….

    😉

  37. Paladin pas mal mais pour moi l’incontournable de cette année reste à venir avec le HdZeta de TERMINATOR Genisys mais là je m’ égare 🙂 ! ! ! !

  38. Je me suis même tâté pour prendre la version avec la voiture ou la version avec le comics. Mais j’ai été fort 🙂

    Bon après je me suis dis « ‘tain j’aurais pu économiser 5 euro en prenant le coffret avec san andreas » mais bon…. pour une fois 🙂

    Vivement que les gosses partent 3 jours chez la belle mère que je fasse péter la 3d et que je puisse mettre l’ampli à fond tiens.
    Et j’aurais peut être une salle HC dans un an (soupir)

  39. Je te remercie pour l’info, il est juste top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.