[Sorties Blu-Ray UK de la semaine] : les 5 et 6 Avril !

PS : veuillez m’excuser pour les petits changements faits durant cette après-midi sur le site, cela a pu en « gêné » plus d’un je pense ^^ … Mais j’ai pu faire quelques modifications, et certains choses restent encore à changer. Merci.

Comme chaque semaine, retrouver les sorties Blu-Ray UK ! Et c’est une petite semaine à laquelle l’Angleterre fait face, surement à cause de la Trilogie de Peter Jackson

[*] Day of the Dead

Day of the Dead de 1985, de George A. Romero, sort en Angleterre ce 5 Avril. Le titre est sous l’édition de Arrow Films et vient accompagné d’un livret inédit de 24 pages. Quant au français, il n’y en aura pas, uniquement de l’anglais en langue et sous-titres.

-> commandez-le !

[*] Universal Soldier : Regeneration

Film de John Hyams qui relance la franchise Universal Soldier (en direct-to-video mais qui ressemble plus à un « vrai » film), avec ce 3ème opus intitulé Regeneration nous mettant sur le devant de la scène : à nouveau Jean-Claude Van Damme mais aussi Dolph Lundgren.

Le Blu-Ray est déjà sorti aux Etats-Unis (dézoné, sans français) et est édité au UK par Optimum Home Entertainement pour une sortie aujourd’hui. On ne trouvera pas de français, et reste à savoir l’anglais en sous-titres sera inclus (car leur dernier titre : Survival of the Dead n’avait même pas de sous-titres !) …

-> commandez-le !

[*] The Lord of the Rings : Trilogy

Sortie mondiale donc pour le coffret de la Trilogie de Peter Jackson : Le Seigneur des Anneaux (ou les films individuels), qui sort ce 6 Avril au UK tout comme en France ou aux USA, avec je le rappelle, les versions cinéma. Il est édité outre-Manche par Entertainement in Video, et le français n’est pas présent sur ce coffret regroupant 9 disques : les 3 Blu-Rays pour chaque film, 3 Digital Copies et 3 DVD pour les bonus. Pour ceux qui ne sont pas anglophobes et qui veulent payer le moins cher possible, c’est vers l’Angleterre qu’il faut se tourner avec un total de 40£ pour la Trilogie.

Commandez vos copies : The Lord of the Rings : Trilogy, The Fellowship of the Ring, The Two Towers et The Return of the King.

Merci 🙂

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

8 Commentaires

  1. Dommage que Day of the dead n’ai pas de pistes fr, car je suis pas sur qu’il sortira chez nous, y a plus qu’à espérer !

    Le seigneur des anneaux, je l’avais dit, j’attends les versions longues et puis, apparemment les écho sur la qualité ont l’air de pas mal divisé….

  2. universal soldier regeneration, c’est excellent ! si si ! le meilleur DTV vu à ce jour (oubliez toutes les merdes de vandamme et dolph lundgren, qui sont d’ailleurs peu présents dans cet opus)

    testez juste la scéne d’ouverture, vous verrez !

    (vu le bluray US, anglais sous titres anglais)

  3. Rohh put1, ya encore ce foutu de mot: « copies copies copies ». Rendez vos copies ouais!

  4. axel141 : ouais, souvent comme au UK malheureusement 🙁

    icepoon : j’ai beaucoup aimé aussi, je l’ai vu vendredi dernier (comme toi, BR US) et c’est bien brutal et violent, ça fait plaisir de voir JCVD (même s’il n’est pas présent durant tout le film) se fighter comme cela ! Et là, je ne regrette qu’une chose : qu’il n’est pas accepté le rôle proposé par Stallone dans The Expendables ! 🙁 (ça aurait été encore plus « huge » !)

    Cragger0 : yeah !

  5. Une suggestion d’évolution mettre un compteur de page en haut aussi comme ça pas obligé de dérouler vers le bas à chaque fois quand on cherche un article plus vieux

  6. JaK_MaYoL : ok, j’essayerais de faire ça, merci 😉

  7. jcvd qui refuse the expendables : c’est tant pis pour lui, il aurait ou, au moins quelques semaines, revenir sur le devant de la scéne (vu le dernier trailer du film, pour moi ça ne peut qu’etre le film de l’année…rhaaaa ce plan avec sly, arnold et bruce !!!)

  8. icepoon : ouais dommage, mais ça m’empêchera pas d’aller voir le film qui s’annonce énorme pour ma part ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.