(Sorties Blu-Ray UK de la semaine) : le 7 Septembre (Fast & Furious 7 à l’honneur)

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 31 Août), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui en Angleterre :

[*] Fast & Furious 7 (version longue) (Universal : VF + VOSTFR)

Commandez vos copies : Fast & Furious 7 et Coffret Fast & Furious 1 à 7.

[*] Lady Chatterley’s Lover (BBC : pas de FR) -> commandez-le !

Fast & Furious 7 br uk Fast & Furious 1-7 br uk Lady Chatterley's Lover br uk

[*] Rosewater (The Works : pas de FR) -> commandez-le !

[*] Unfriended (Universal : pas de FR) -> commandez-le !

Rosewater br uk Unfriended br uk

Une toute petite semaine Blu-Ray chez nos amis anglais que voilà avec la sortie notamment de Fast & Furious 7 avec Vin Diesel et le défunt Paul Walker (déjà disponible depuis plus d’un mois dans nos contrées françaises) ! Nous aurons aussi droit à une téléfilm Lady Chatterley’s Lover avec Richard Madden, signé BBC et adapté du roman éponyme de D.H. Lawrence.

Et les deux petits derniers qui sortent cette semaine en Blu-Ray, je ne les ai jamais vus avec le film qui met en scène Gael García Bernal : Rosewater (assez bien noté avec un léger 6.6/10 sur iMDB certes mais 77% au total sur Rottentomatoes). Quant à Unfriended, je m’attendais à ce que ce film d’horreur ait des notes bien plus pourries que cela (certifié «Flesh» sur Rottentomatoes). Quelqu’un l’aurait vu à tout hasard avec ce pitch de force surnaturelle sur fond d’internet / Skype ?

See you next week !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.