(Sorties Blu-Ray UK de la semaine) : le 28 Décembre

Après les sorties Blu-Ray d’il y a deux semaines (le 14 Décembre), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui en Angleterre :

[*] Downton Abbey (épisode spécial Noël et final de la série) (Universal : pas de FR) -> commandez-le !

[*] Heist (Icon : pas de FR) -> commandez-le !

[*] Hitman : Agent 47 (FOX : pas de FR) -> commandez-le !

Downton Abbey finale br uk Heist br uk Hitman Agent 47 br uk

[*] Ricki and the Flash (Sony : pas de FR) -> commandez-le !

[*] Rise of the Footsoldier II (Signature : pas de FR) -> commandez-le !

Ricki and the Flash br uk Rise of the Footsoldier 2 br uk

[*] Sinister 2 (E1 : pas de FR) -> commandez-le !

[*] The Transporter Refueled (Icon : pas de FR) -> commandez-le !

Sinister 2 br uk The Transporter Refueled br uk

Alors qu’il n’y avait pas eu la moindre sortie Blu-Ray la semaine dernière de l’autre côté de la Manche, les Anglais se remettent d’aplomb après les fêtes de Noël avec une petite journée et 8 titres qui voient désormais le jour sur le format de Sony. Pour ceux qui suivent (ou devrais-je dire suivaient) la série TV Downton Abbey, voici venir le dernier épisode dont la diffusion a été réalisé le 25 Décembre au soir (qui est d’ailleurs devenu le programme le plus regardé du jour de Noël au Royaume-Uni) pour conclure cette dernière après 6 années de bons et loyaux services. Je n’ai jamais regardé un seul épisode de cette série et je n’en ai toujours pas la moindre envie (on verra plus tard, qui sait).

Ensuite sort le mauvais Le Transporteur : Héritage, nouvelle production de Luc Besson, et qui en prime s’est bien ratamé au box-office mondial. Faut dire, vu les notes et critiques, bien fait pour lui. A côté de cela, arrive aussi un autre long-métrage d’action qui n’est autre que Hitman : Agent 47 avec Rupert Friend dans le rôle principal. Et encore un film nul où vous pouvez retrouver mon avis juste ici. Un direct-to-video voit également le jour avec Bus 657 aka Heist avec le trio Jeffrey Dean Morgan / Robert De Niro / Dave Bautista, un avis là-dessus à tout hasard (même si je me doute que ça doit pas voler bien haut) ? Enfin, encore une autre suite avec le film d’horreur Sinister 2… Je n’ai point vu le premier (qui parait était pas mal du tout) mais ce deuxième opus se prend des critiques assassines dans la tronche.

Et vous, quelles sorties vous intéresseraient dans le lot ?

See you next week ! Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

2 Commentaires

  1. Rien pour moi, J’avais été mitigé par Rise of the Footsoldier à l’époque, film pas mal mais acteur principal à chier ! Le reste ne m’intéresse pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.