(Sorties Blu-Ray UK de la semaine) : le 23 Mai (La 5ème Vague à l’honneur)

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 16 Mai), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui en Angleterre :

[*] The 5th Wave (+ Steelbook) (Sony : pas de FR)

Commandez vos copies : The 5th Wave (édition simple) et The 5th Wave (Steelbook).

[*] The Assassin (Studio Canal : pas de FR) -> commandez-le !

The 5th Wave br uk 1 The 5th Wave br uk steelbook 1 The Assassin br uk

[*] The Big Short (Paramount : pas de FR ?) -> commandez-le !

[*] Bronson (Steelbook Zavvi) (E1 : pas de FR) -> commandez-le !

The Big Short br uk Bronson br uk steelbook zavvi

[*] Dirty Grandpa (Extended) (Lionsgate : pas de FR) -> commandez-le !

[*] Spotlight (E1 : pas de FR) -> commandez-le !

Dirty Grandpa br uk Spotlight br uk

Tout le monde est bien réveillé les amis pour commencer comme il se doit cette nouvelle semaine au pays des Anglo-Saxons avec leurs différentes sorties Blu-Ray qui déboulent à compter d’aujourd’hui ! Nous y retrouvons de jolis titres tels que l’excellent Spotlight (que je vous ai annoncé il y a peu de temps en France) réalisé par Tom McCarthy qui a véritablement fait du bon boulot, en tout cas j’étais conquis pour ma part. Ah oui et pour ceux qui veulent voir leur acteur chéri De Niro sombrer de plus en plus dans les méandres des films douteux, voici venu Dirty Papy (après ça aurait pu être noté pire que ça mais bon). A la place de ce produit, faut vraiment que je vois enfin Il était une fois en Amérique ou Raging Bull

Puis vient aussi La 5ème Vague (retrouvez tous les détails du Blu-Ray français ici) avec Chloë Grace Moretz (la célèbre Hit Girl du magique Kick-Ass premier du nom) qui m’aurait bien botté de part son pitch s’il n’avait pas reçu des critiques aussi minables (sans parler certainement de l’amourette à 3 francs six sous qu’on doit nous balancer dans le long-métrage). Donc ça sera sans moi définitivement, même pas en download.

Autre arrivée intéressante est The Big Short et son casting super-star (Christian Bale, Ryan Gosling…), qui je vous le rappelle est d’ores et déjà disponible en Blu-Ray en France. Un film que je recommande à tous tellement il est bon. Il faudra clairement patienter avant un deuxième visionnage mais le premier n’est vraiment à point louper ! Et vous, quelles sorties vous intéresseraient parmi cette liste cette semaine ?

Sorties Bluray UK 23 mai 2016

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.