[Sorties Blu-Ray UK de la semaine] : le 16 Juin !

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (le 9 Juin), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui en Angleterre :

[*] Devil’s Due (FOX : pas de FR) -> commandez-le !

[*] Endless Love (Universal : pas de FR) -> commandez-le !

[*] The Invisible Woman (Lionsgate : pas de FR) -> commandez-le !

Devil's Due br uk Endless Love br uk The Invisible Woman br uk

[*] House of Cards saison 2 (Sony : VF + VOSTFR sauf pas de FR sur saison 1)

Commandez vos copies : House of Cards saison 2 et Coffret House of Cards saisons 1 & 2.

[*] Porky’s (Steelbook) (Arrow : pas de FR) -> commandez-le !

House of Cards S2 br uk House of Cards S1 & 2 br uk Porky's br uk steelbook

[*] Person of Interest saison 2 (Warner : VOSTFR et VF + VOSTFR sur saison 1)

Commandez vos copies : Person of Interest saison 2 et Coffret Person of Interest saisons 1 & 2.

Person of Interest S2 br uk Person of Interest S1 & 2 br uk

See you next week !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

9 Commentaires

  1. Person of interest est une série que j’adore! et je vais le demontrer en 5 points :

    1- Certes (ouh quand je commence une phrase comme ça, ça va envoyer du lourd! 😀 ) la trame narrative de chaque épisode et la même (un numéro-une personne à sauver/arrêter-l’enquête sur la personne-la victoire finale à l’aide de la technologie et à coup de poings dans la gueule) MAIS heureusement la série ne s’arrête pas là puisqu’en parrallèle la trame de l’histoire de la « machine » est traitée de manière excellente tout au long des saions.

    2- c’est une excellent série d’action, ça tatanne grave, ça casse des bras, des jambes, des nez, ça flingue, ça explose et ça casse encore quelques bras! Oui Jim Caveziel est un terminatore indestructible mais je kiffe le voir exploser des genous (ça me rappelle l’époque bénie de Steven hein elguapo!)

    3- Linel Fusco, mon perso préféré de la série (et pas que parcequ’il à le même prénom que moi) C’est l’anti héros par excellence, un flic pourri, maladroit, pas très futé, moche et un bedonnant et j’adore la manière très intelligente dont son personnage évolue au fil des saisons (au passage l’évolution des autres persos est aussi très bien pensée je trouve)

    4- Plein de têtes connues : Wynona et Tim de Justified, Linda Cardellini, Gale et Hector Salamanca de Breaking Bad, Keith Mars de Veronica Mars, Charles Widmore de Lost, atista de Dexter, etc…

    et pour finir

    5- Parce que je ne m’attendais pas du tout à kiffer cette série! Sous son apparence classique et pas forcément très originale se cache une série très bien exploité, de plein de façons différentes. Tout n’est pas parfait, il y a certaines longueurs et certains episodes sont assez faibles, mais dans l’ensemble c’est bo!
    Je vous recommande la saison 3, de loin la meilleure de la série (quel final!)

    Voilou, pour toutes ces raisons et aussi pour l’avalanche de coups de poings dans la gueule que Reese distribue à tout bout de champ à des criminels qui auraient mieux faire de rester chez eux.

    😀

  2. J’aime bien aussi, c’est une série qui devient plus intéressante au fil des saisons, mais j’ai quand même quelques sérieuses réserves :

    – 22 épisodes par an, c’est long, et les « loners » qui ne font pas progresser l’intrigue principale se multiplient (ptain en milieu de saison 3 c’était un peu chiant quand même, surtout après l’exellent passage cloturant l’arc avec la fliquette black dont j’ai oublié le nom)…d’ailleurs le principe est quand même un peu con : pourquoi la machine ne sortirait qu’un nom à chaque fois ?

    – l’action OK mais c’est quand même de la mise en scène plan plan, souvent en champ contre champ quand ça tire… bref à ce niveau là je préfère de loin un bon film qui bourrine

    – roots est à claquer, sarah shahi fait un peu trop la gueule

    – je trouve que les pouvoirs liés à la machine sont employé à géométrie variable, selon que les scénaristes veulent : par exemple si on veut faire ouvrir une porte ou trouver un chemin, on y arrive, en d’autres circonstance non…

    – attention à pas trop plagier sur des trucs déja connus… (skynet ?)

    bon voilà, sinon c’est pas mal du tout, le duo fonctionne bien, on va voir ce que ça va donner en saison 4 vu les événements de la 3

  3. Pas accroché du tout dès le départ : un bon pitch mais que des loners et pas de mythologie. j’aurais peu être dû patienter…
    Le fait que ça cartonne sur TF1 ne fait pas bander…

  4. Vivement la suite à la rentrée!

  5. LioJen : Quand je te lis, ça donne envie de mater… J’ai la saison 1 mais c’est « 22 épisodes » qui me fait peur !!! C’est long 22 épisodes par saison !!!

  6. Par contre, je viens de finir ray donovan saison 1… format 12 épisodes, c’est plus rapide (saison à venir dans quelques semaines aux US)

    cette semaine final de game of thrones et fargo !

  7. Final de Fargo demain soir yesssss!

  8. j’ai détesté person of interest, j’ai regardé la 1ière saison. je me prend pas au jeu de la machine je trouve ça grotesque, sans parler de la manière dont communique les 2 compères (le héro a charisme d’une huitre).

    Bref je me pencherai pas sur les autres saisons donc je vais pas approfondir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.