(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 8 et 9 Septembre

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (les 1er et 2 Septembre), passons désormais aux titres qui ont déboulé hier et aujourd’hui en France :

[*] Firestorm -> commandez-le !

[*] Les Jardins du Roi -> commandez-le !

[*] Ouija -> commandez-le !

Firestorm br fr Les jardins du roi br fr Ouija br fr

[*] Traffics -> commandez-le !

[*] Hyena -> commandez-le !

[*] LEGO DC Comics Super Heroes : La Ligue des Justiciers et l’attaque de la Légion Maudite -> commandez-le !

Traffics br fr Hyena br fr La Ligue des Justiciers - L'attaque de la Légion Maudite br fr

Après les petites semaines Blu-Ray aux Etats-Unis et de l’autre côté de la Manche, on peut dire que c’est la même chose qui se passe dans nos contrées ! Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est apparemment d’après plusieurs lecteurs ici même qui furent surpris par la qualité du long-métrage, le très bon film chinois Firestorm avec Andy Lau !

Concernant le film d’horreur Ouija (déjà disponible en Blu-Ray aux USA depuis Février !), il paraîtrait que ce ne soit pas fameux avec un faible 4.4/10 sur iMDB et un ridicule 7% sur Rottentomatoes… En revanche, l’autre long-métrage qui me botterait bien est Hyena (au fait, le jeu concours pour tenter de remporter 3 Blu-Ray du film avec Wild Side, c’est par ici que ça se passe !) qui serait un bon petit film british bien violent entre flic et gang.

A la semaine prochaine !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

2 Commentaires

  1. Firestorm j’ai fais la bêtise de regarder ça en vf, sans ça le film propose son lot d’action, un rythme en dent de scie mais Andy Lau est juste remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.