(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 4-5 Mai ! (Part 1)

Voici les sorties Blu-Ray françaises de la semaine, bien plus fournies que celles d’il y a 2 jours au UK, et les différents titres sortent aux 2 dates indiquées dans le titre. Le 4 Mai était un peu la journée Metropolitan avec de très nombreux films de la part de l’éditeur (comme je vous en avais parlé dans cet article). Commençons avec la 1ère partie qui comprend la journée d’hier avec :

[*] A History of Violence

Enfin il est arrivé chez nous ! A History of Violence, après être sorti aux USA et UK depuis bien longtemps, débarque en France chez Metropolitan, en même temps qu’une panoplie de nombreux films avec l’excellent Viggo Mortensen, ici en l’occurrence dans le film de David Cronenberg.

-> commandez-le !

[*] Capitaine Alatriste

Mettant en scène Viggo « Le Roi du Gondor » Mortensen, Capitaine Alatriste, film plus « intimiste de la part de l’acteur, est sorti ce 4 Mai dans nos contrées et dans les bacs, chez Metropolitan.

-> commandez-le !

[*] La Route

Sorti en Novembre dernier en salles, réalisé par John Hillcoat (La Proposition), voici que l’excellent film : La Route, encore avec Viggo Mortensen, débarquait avant tout le monde (que ce soient avant les USA ou le UK) chez Metropolitan hier, le 4 Mai (plus d’informations ici). Sachez qu’un coffret du même éditeur regroupant La Route et Les Promesses de l’Ombre de David Cronenberg est disponible également.

Commandez vos copies : La Route et Coffret : La Route-Les Promesses de l’Ombre.

[*] Ninja

Avec Scott Adkins, Ninja est disponible depuis hier en direct-to-video en Blu-Ray, lui aussi chez Metropolitan. Si vous êtes fan des Ninjas, ça pourrait vous intéresser.

-> commandez-le !

[*] Universal Soldier 3

Universal Soldier : Regeneration avec notre cher Jean-Claude Van Damme alias JCVD et aussi avec l’apparition de Dolph Lundgren, voit le jour (après l’Angleterre et les Etats-Unis) en Blu-Ray en France, non pas chez Metropolitan (c’est l’intrus de l’article ^^), mais chez Studio Canal / Universal France. Tout comme Ninja, c’est un direct-to-video, mais il ne faut pas s’arrêter à cette mention (pour les 2 films, je vous le garantis).

-> commandez-le !

2ème partie, toute aussi riche que celle-ci, à venir !

Merci 🙂

A voir également

Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France (+ collector)

Le dernier gros hit au box-office du géant Marvel est bien là (c'était avant Avengers : Endgame bien sûr) avec Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook.

Le Chant du Loup avec Omar Sy et Mathieu Kassovitz en Blu-Ray 4K

L'excellente surprise de ce début d'année du cinéma français, c'est bien Le Chant du Loup. Cap sur le Blu-Ray 4K en France désormais.

9 Commentaires

  1. La route et History of violence, faut que je pense à me les commander, je vais surement faire ça tout à l’heure d’ailleurs !^^

  2. axel141 : j’ai déjà A History of Violence en BR US (dézoné, sans fançais), j’ai vraiment adoré ce film 🙂
    La Route, réception today, me tarde tellement de le voir !

  3. deux films d’action tip top, à prendre tels quels, sans réflechir : universal soldier regeneration et ninja !!!

  4. C koi Ninja? Attends, laisse moi deviner, un film avec un ninja?

  5. icepoon : curieux p-e de voir Ninja …

    Cragger0 : comment t’as deviné ? Ah oui, la jaquette, mince ^^

  6. un film qui ressemble pas mal à ninja assassin, sauf qu’à titre perso je le trouve un peu plus diversifié niveau action…alors bien sur, cherchez pas là dedans la prochaine palme d’or hein !

  7. je confirme les propos de mon camarade icepoon, pour universal soldier du moins 😉 (et pourtant, je suis pas branché DTV)

  8. J’ai commandé moi aussi ce fameux La Route on verra ce que ça donne 😉

  9. icepoon et gruute : je verrais ça pour Ninja, mais je confirme pour US 3, bien bourrin ^^

    gallou1 : reçu today, réception à venir avec d’autres choses 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.