[Sorties Blu-Ray FR de la semaine] : les 29-30 Juin !

On continue sur les sorties Blu-Ray de la semaine, après les anglaises, attaquons-nous aux sorties françaises ! En vue, une petite semaine, peu riche en titres Blu-Ray mais qui peut en ravir certains …

[*] Apollo 13

Le film de Ron Howard : Apollo 13 mettant en scène une belle panoplie d’acteurs tels que Tom Hanks ou encore Kevin Bacon, est sorti hier en HD chez Universal France dans nos contrées, comme confirmé dans cette news (avec L’Impasse) !

-> commandez-le !

[*] L’Impasse

Et voici le 2ème titre Universal France qui a débarqué hier en Blu-Ray dans nos bacs ! L’Impasse de Brian De Palma et avec Al Pacino, déjà disponible outre-Atlantique depuis quelques semaines, se pose donc ce coup-ci en France.

-> commandez-le !

[*] Solomon Kane

A peine sorti lundi dernier en Angleterre, Solomon Kane mettant en scène James Purefoy, déboule dès aujourd’hui en Blu-Ray chez nous, sous l’édition de Metropolitan.

-> commandez-le !

[*] True Blood saisons 1 & 2

Après les USA ou encore le Royaume-Uni qui ont pu profiter de cette série grâce à la sortie des coffrets Blu-Ray, Warner rétablit l’équilibre en nous proposant, enfin, les 2 coffrets des saisons 1 et 2 de True Blood. Ils sortent aujourd’hui.

Commandez vos copies : True Blood saison 1 et True Blood saison 2.

A la semaine prochaine !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.