(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 22 et 23 Septembre (Les Goonies en Steelbook à l’honneur)

Après les sorties Blu-Ray d’il y a 2 semaines (les 8 et 9 Septembre), passons désormais aux titres qui déboulent dès aujourd’hui en France :

[*] Adaline (sortie la semaine dernière) -> commandez-le !

[*] Every Thing will be fine -> commandez-le !

[*] Jauja -> commandez-le !

Adaline br fr Every thing will be fine br fr Jauja br fr

[*] Le Labyrinthe du Silence -> commandez-le !

[*] Un pigeon perché sur une branche philosophait sur l’existence -> commandez-le !

Le Labyrinthe du silence br fr Un Pigeon perché sur une branche philosophait sur l'existence br fr

[*] La Ligue des Justiciers : Dieux et Montres (Metalpack) -> commandez-le !

[*] Les Goonies (Steelbook) -> commandez-le !

La ligue des justiciers Dieux Monstres br fr metalpack Les Goonies br fr steelbook new 1

Là encore décidément en France, une petite semaine Blu-Ray que voici ! On retrouve le drame romantique Adaline (sorti la semaine dernière mais vu que c’était la seule sortie Blu-Ray, je l’ai inclus dans cet article plutôt que d’en faire un uniquement pour ce titre) avec la jolie Blake Lively accompagné de notre Indiana Jones préféré en la personne d’Harrison Ford ou encore Michiel Huisman. Je finirai bien par le voir, j’aime assez ce genre de film je dois dire donc à voir si celui-ci se démarquera de ses aînés.

Puis vient un autre film qui m’interpelle : Jauja avec le grand Viggo «Aragorn» Mortensen ! Encore un petit film indépendant à minuscule budget dans lequel joue cet excellent acteur. Bon après, c’est à seulement 6.4/10 sur iMDB mais en revanche, s’est vu attribué un solide 90% sur Rottentomatoes d’où ma curiosité franchement titillée par ce long-métrage.

Enfin, deux nouveautés Warner avec un nouveau film d’animation DC Comics avec La Ligue des Justiciers : Dieux et Montres en format Blu-Ray Metalpack (comme la plupart de ses copains de la même famille) et une ressortie (plutôt qu’une nouveauté) avec le film culte Les Goonies de Richard Donner qui aura droit à un nouveau Blu-Ray Steelbook de la part de l’éditeur !

A la semaine prochaine !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

6 Commentaires

  1. Les Goonies un bel hommage à l’esprit de camaraderie, l’imagination, l’amitié CULTE !!!

  2. Un must pour moi les Goonies je ne m’en lasse pas. 10/10..j’ai déjà le steel allemand mais le fr a l’air bien sympa.

  3. Le ZAVVI me suffira !

  4. Warner ou l’art du repackaging puisque ce sont toujours les mêmes galettes édition après édition. On n’aura hélas jamais droit à une réédition de Mars Attacks, de Space Cowboys ou de Syriana (pour ne citer qu’eux) avec la VRAIE version française et pas le doublage québécois qu’on nous affuble depuis des lustres…

  5. Eh oui : un joli boîtier métallique pour 15€ avec la même daube â l’intérieur (modèle mondialisé, ça revient moins cher puisque c’est le même qu’aux USA : titre en anglais)… Et après, les pauvres, ils osent se plaindre des téléchargements pirates !!!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.