[Sorties Blu-Ray FR de la semaine] : les 1er et 2 Juin !

Voici des sorties et journées placées sous l’édition du studio français Metropolitan ! Bref, suivez le guide pour découvrir, comme chaque semaine, les sorties Blu-Ray françaises

[*] Assassinat d’un Président

Ce film avec Bruce Willis : Assassinat d’un Président, uniquement sorti en DVD aux USA, a vu le jour en Blu-Ray chez Metropolitan hier dans nos contrées !

-> commandez-le !

[*] Bliss

Réalisé par Drew Barrymore pour son 1er film et mettant en scène Ellen Page, Bliss aka Whip It en VO, est disponible (comme je vous en avais parlé dans cette news) depuis hier en Blu-Ray chez Metropolitan.

-> commandez-le !

[*] Brothers

Ce coup-ci, allons du côté de Wild Side Video (qui sortira pas mal de titres en Juillet-Août) avec Brothers. Ce film avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal mais aussi Natalie Portman est sorti hier dans les bacs Blu-Ray français, après les USA où le disque est zoné A et sans français. Retrouvez cet article pour plus d’informations ! Et comme vous avez pu le voir avec les bons plans d’hier, il bénéficie d’un bon prix pour une nouveauté.

-> commandez-le !

[*] Gainsbourg : Vie Héroïque

Comme indiqué dans cet article, Gainsbourg : Vie Héroïque avec Eric Almosnino a déboulé en HD dans nos contrées le 1er Juin chez Universal France / Studio Canal.

-> commandez-le !

[*] Il était une fois le Queens

Avec Robert Downey Jr. ou encore Shia LaBeouf, Il était une fois le Queens, comme ses petits copains ci-dessus, est disponible depuis hier, édité par Metropolitan.

-> commandez-le !

[*] Slevin

Terminons enfin avec Slevin, toujours sous la tutelle de Metropolitan. Le film avec Bruce Willis et Josh Hartnett est sorti hier en France, après une longue attente par rapport aux Etats-Unis par exemple.

-> commandez-le !

D’autres sorties françaises à venir demain !

Merci 🙂

A voir également

True Detective saison 3 avec Mahershala Ali en Blu-Ray

La troisième saison de la série TV True Detective arrive prochainement en Blu-Ray. Retrouvez le duo Mahershala Ali et Stephen Dorff dans votre salon.

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

4 Commentaires

  1. bon et la trilogie Blade, c’est pour quand chez metropolitan bordel !!!!

  2. Assassinat d’un président avec Bruce ??? Je ne connais absolument pas…

  3. icepoon : ouais, je suis d’accord avec toi, dès que ça sort, j’achète 🙂

    gallou1 : oui, il a plus un 2nd rôle dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.