[Sorties Blu-Ray FR de la semaine] : les 17-18 Août !

Après les sorties Blu-Ray anglaises de lundi, on enchaine comme toujours après ces dernières, avec les sorties HD françaises de la semaine ! Voici les titres qui vous attendent …

[*] Comme Chiens et Chats

Edité par Warner, ce film de 1999 : Comme Chiens et Chats avec Jeff Goldblum (dont la suite vient tout juste de sortir au cinéma) se pose en Blu-Ray en France dès demain, le 18 Août dans la collection « Blu-Line » de l’éditeur.

-> commandez-le !

[*] Eden Log

Film français mettant en scène Clovis Cornillac, Eden Log débarque sur le format bleu sous l’édition de BAC Films dans nos contrées.

-> commandez-le !

[*] French Cancan

Réalisé par Jean Renoir et avec le mythique Jean Gabin, French Cancan se fait une beauté en Blu-Ray grâce à l’éditeur Gaumont !

-> commandez-le !

[*] Gardiens de l’Ordre

Voici un 2ème titre Blu-Ray signé Gaumont à savoir : Gardiens de l’Ordre avec le duo Cécile de France / Fred Testot ! Ce film voit le jour en cette journée du 17 Août chez nous !

-> commandez-le !

[*] La Beauté du Diable

L’éditeur français Gaumont fait fort pour la journée du 17 Août avec un 3ème film en galette bleu : La Beauté du Diable de René Clair et avec Michel Simon !

-> commandez-le !

[*] Le Chasseur de Primes

Sorti il y a quelques semaines outre-Atlantique, Le Chasseur de Primes réunissant le duo composé de Gerard Butler et de Jennifer Aniston, déboule en HD sous la tutelle de Gie-Sphe TF1 demain, le 18 Août !

-> commandez-le !

[*] Le Choc des Titans

La grosse sortie du jour enfin prévue pour demain (dont vous pouvez retrouver ma critique ici), elle est signée Warner, il s’agit du film de Louis Leterrier avec le très « bankable » Sam Worthington : Le Choc des Titans ! Qui plus est, il débarque en Blu-Ray en format Steelbook ! Retrouvez la news complète ici !

-> commandez-le !

[*] Les Foudres de Dieu

Pour changer un peu de style, voici un film coréen (comme annoncé dans cet article de planning) de Kim Yu-Jin qui se prénomme : Les Foudres de Dieu et qui sort demain sur le format bleu chez Gie-Sphe TF1.

-> commandez-le !

[*] My Own Love Song

Là encore, nous avons affaire à un autre titre Blu-Ray signé Gie-Sphe TF1 qui est : My Own Love Song avec notamment Renée Zellweger et Forest Whitaker. Le disque arrive dès demain dans les rayons.

-> commandez-le !

[*] Nobel Son

Film sous la houlette de l’éditeur local français : Emylia, Nobel Son avec Alan Rickman ou encore Bryan Greenberg, sort quant à lui dès aujourd’hui en France !

-> commandez-le !

[*] Not the Messiah

Metttant en scène Eric Idle et  Michael Palin (entre autres), Les Monty Python : Not the Messiah débarque en HD grâce à l’éditeur, encore une fois, j’ai nommé : Gie-Sphe TF1 !

-> commandez-le !

[*] Sans Laisser de Trace

Et voici à nouveau un autre film français qui se trouve être : Sans Laisser de Trace avec Benoit Magimel, et qui est édité en Blu-Ray par France Télévisions Distribution ! Il verra le jour dès demain dans les bacs.

-> commandez-le !

[*] The Yards

Terminons cette semaine des sorties Blu-Ray françaises, avec l’arrivée du film de James Gray : The Yards qui met en scène un excellent casting constitué de Mark Wahlberg ou encore de Joaquin Phoenix. Le film est sous l’édition de BAC Films et est disponible dès aujourd’hui !

-> commandez-le !

A la semaine prochaine !

Merci 🙂

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 17-20 Avril (Star Wars Les Derniers Jedi à l’honneur)

Cette semaine sortent tranquillement en Blu-Ray en France : Star Wars Les Derniers Jedi, Ferdinand ou encore Le Crime de l'Orient-Express.

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 6 et 11 Avril (Coco et Paddington 2 à l’honneur)

Au programme cette semaine en Blu-Ray en France : Coco de Pixar, Paddington 2, Bienvenue à Suburbicon ou encore la saison 3 d'Outlander.

4 Commentaires

  1. Le Choc desTitans qui n’est rien de plus qu’un tas de merde ambulant ! J’ai même vu, en centre ville, un bus décoré de partout à effigie de cette branche!

  2. Pour moi, la meilleure sortie en BR cette semaine, c’est sans conteste The Yards.

  3. Guts59 : oui, ayant adoré La Nuit nous Appartient et Two Lovers, j’ai bien envie de vori cet autre film de James Gray 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.