(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 14 et 15 Février (Captain Fantastic et Deepwater à l’honneur)

Après les sorties Blu-Ray de la semaine passée (les 6-8 Février avec Le Géant de Fer et Miss Peregrine), passons désormais aux titres qui ont déboulé hier et aujourd’hui en France :

[*] Captain Fantastic -> commandez-le !

[*] Guyane (série TV) -> commandez-le !

[*] Kite -> commandez-le !

  

[*] Tokyo Sonata -> commandez-le !

[*] Capitaine Flam Volume 2 (épisodes 17 à 32) (remasterisé) -> commandez-le !

[*] Deepwater (Steelbook) -> commandez-le !

  

[*] Cigognes et Compagnie (2D & 3D) (+ 4K)

Commandez vos copies : Cigognes et Compagnie (2D), Cigognes et Compagnie (2D & 3D) et Cigognes et Compagnie (4K).

 

[*] Don’t Breathe – La Maison des Ténèbres (+ Steelbook)

Commandez vos copies : Don’t Breathe – La Maison des Ténèbres (édition simple) et Don’t Breathe – La Maison des Ténèbres (Steelbook).

 

SORTIES 14-15 FEVRIER :

Bon là pour une semaine de sorties Blu-Ray françaises, on peut dire que ça en est une belle ! On va commencer tranquillement mais sûrement avec l’une des plus belles surprises de l’année 2016 avec Captain Fantastic ! On y retrouve un Viggo Mortensen comme d’habitude bluffant et au top.

A côté de cette belle arrivée sur le format HD, place également au très bon Deepwater mettant en scène Mark Wahlberg dans le rôle principal. Qui plus est, nous avons droit grâce à l’éditeur M6 Vidéo à un joli petit boitier Steelbook.

Autre nouveauté de taille, il s’agit du film haletant Don’t Breathe – La Maison des Ténèbres mis en scène par Fede Alvarez (Evil Dead de 2013). Un long-métrage qu’il me tarde de découvrir personnellement. Encore une fois, un boitier métal à se mettre sous la main !

Côté séries TV, il y a la nouvelle production Canal+ avec Guyane. Je ne sais pas du tout ce que cela vaut. Qui a regardé lors de la diffusion à la télé ?

Pour conclure, un petit film d’animation pour les grands et les petits (Copyright Haribo) avec Cigognes et Compagnie déboule en Blu-Ray 2D et 3D !

Enfin et vous, quelles sorties vous intéresseraient parmi cette liste cette semaine ? Deepwater éventuellement pour moi ! Mais surtout Captain Fantastic !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

(Sorties Blu-Ray FR de la semaine) : les 21 et 22 Février (Heat remasterisé à l’honneur)

Une petite semaine de sorties Blu-Ray, ça fait pas de mal. Qui veut revoir le film culte Heat en remasterisé 4K (dans un joli Steelbook) ? C'est par ici !

(Sorties Blu-Ray US de la semaine) : le 21 Février (Tu ne tueras point et Manchester by the Sea à l’honneur)

Entre Tu ne tueras point et Manchester by the Sea, sans oublier Nocturnal Animals, c'est la semaine des nominés aux Oscars outre-Atlantique en Blu-Ray !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *