[Sorties Blu-Ray FR de la semaine] : le 9 Juin ! (Part 1)

Avec du retard mais toujours présentes, voici donc les sorties Blu-Ray françaises de la semaine, qui sont disponibles depuis le  9 Juin dernier. Et attention, il y en a un bon paquet car c’était surtout la journée Warner (retrouvez la news ici), alors suivez le guide !

[*] Armageddon

Comme annoncé ici, Armageddon de Michael Bay avec Bruce Willis est enfin disponible en France depuis le 9 Juin, plus d’un mois après les Etats-Unis, mais bon là, on a la VFF !

-> commandez-le !

[*] De l’or pour les Braves

Sorti le 7 Juin dernier au UK et le 1er Juin aux USA, voici que ce film avec Clint Eastwood : De l’or pour les Braves ou Kelly’s Heroes en VO, a débarqué dans nos contrées dans la « Blu-Line » de Warner.

-> commandez-le !

[*] Frantic

2ème titre Warner « Blu-Line » de la journée du 9 Juin ! Frantic de Roman Polanski et avec notre Indiana Jones préféré : Harrison Ford, est donc déjà disponible en France.

-> commandez-le !

[*] La Relève

Film de Clint Eastwood avec Charlie Sheen, La Relève alias The Rookie a déboulé dans les bacs français il y a 3 jours de cela dans la « Blu-Line » de Warner.

-> commandez-le !

[*] La Tour Infernale

Sorti il y a quasiment un an aux Etats-Unis sous l’édition de FOX, La Tour Infernale de John Guillermin, arrive ce coup-ci en France mais sous l’édition de Warner, et lui aussi dans la « Blu-Line« .

-> commandez-le !

[*] Le Maitre de Guerre

Encore un titre Clint Eastwood ! Comme en Angleterre ou outre-Atlantique, le mois de Juin est le mois de Clint Eastwood et en l’occurrence Warner qui édite chaque titre. Le Maitre de Guerre aka The Heartbreak Ridge est donc sorti il y a 3 jours et dans la « Blu-Line« .

-> commandez-le !

Partie 2 à suivre sous peu …

Merci 🙂

A voir également

True Detective saison 3 avec Mahershala Ali en Blu-Ray

La troisième saison de la série TV True Detective arrive prochainement en Blu-Ray. Retrouvez le duo Mahershala Ali et Stephen Dorff dans votre salon.

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

3 Commentaires

  1. Clint Eastwood je crois que je vais me faire bcp de ces films en BR moi. Et en plus vu les prix de la collection blu-line.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.