[Sorties Blu-Ray FR de la semaine] : 17 Mars ! (Part 1)

C’est parti pour la Part 1 de ce mercredi 17 Mars !

[*] (500) Jours Ensemble

FOX amènera le 17 Mars donc en France, la très bonne comédie romantique du futur réalisateur du reboot de Spider-Man alias Mark Webb : (500) Jour Ensemble, mettant en scène notamment Joseph-Gordon Lewis.

-> commandez-le !

[*] The Descent 1 & 2

L’excellent film de Neil Marshall : The Descent avait permis de faire découvrir ce réalisateur plein de talent. La suite a eu lieu par un autre réalisateur (Jon Harris), et FOX / Pathé Europa nous sortira le coffret regroupant les 2 films dès aujourd’hui, mais aussi The Descent 2 individuellement. En revanche, le 1er film du nom ne verra pas le jour (pour l’instant) tout seul de son côté en Blu-Ray.

Commandez vos copies : The Descent 2 et Coffret : The Descent 1 & 2.

[*] Goemon, the Freedom Fighter

Réalisé par Kazuaki Kiriya (qui nous avait « délivré » Casshern), Goemon sort donc dans nos contrées aujourd’hui en HD, sous l’édition de Gie Sphe-Tf1.

-> commandez-le !

Voilà pour cette 1ère partie ! La suite, très vite …

Merci 🙂

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

3 Commentaires

  1. Je pense que je vais me prendre le coffret the descent, c’est surtout le premier qui m’intéresse, car le 2 est vraiment très critiqué !

  2. axel141 : pas vu le 2, mais p-e comme toi, je prendrais le coffret (surtout pour le 1 bien sûr que j’ai vraiment aimé et pour voir le 2 au passage) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.