[Sondage Blog] : place au 3ème !

Avant de vous présenter le nouveau sondage, j’aimerais juste signaler que le formulaire « Contact Me » marche désormais ! Vous pouvez me contacter, m’envoyer un e-mail si jamais vous avez besoin d’un renseignement particulier, je recevrais bien le message et vous y répondrais !

Voilà, on ferme la parenthèse, passons au sondage. Le 2ème sondage s’est soldé sur 60 votes, et je vous rappelle la question : « Les premiers Blu-Ray 3D ont été annoncé il y a peu. Etes-vous intéressé par ce format ?« .

La grande majorité avec 48 votes a choisi « Non« , disant ne pas être intéressé par ce format, comme vous pouvez le voir ici :


Le 3ème sondage est maintenant en ligne que voici : « Qu’aimeriez-vous voir davantage sur le blog ?« 

Je vous laisse le découvrir dans la colonne droite du blog, comme d’habitude et j’espère vous voir nombreux aux « urnes virtuelles » ! ^^

Merci 🙂

A voir également

Bonne Année 2018 à toutes et tous

Après les folies du réveillon de Noël, voici bien la fin de l'année 2017 mes chers ami(e)s. Et tout simplement, je vous dis Bonne Année 2018 !

Joyeux Noël 2017 mes chers Ménestrables

C'est la tradition les ami(e)s ! Le Ménestrel vous souhaite le plus simplement du monde un Joyeux Noël 2017 ! Vous avez été gâté j'espère ?

6 Commentaires

  1. Oui mai pour le sondage ce normal attendon de voir Dan 2 ans et ce sera plu la même comme au depart du bluray les gens sont réticent jusqu’à goute avec le matériel compatible et se un drogue

  2. Ah la 3D, j’ai l’impression que certaines marques vont se mordre les doigts de ne pas l’imposer si facilement malgré le succès des films en salles.

  3. Tony et Dom : oui, pour la 3D, on verra ce que cela donne d’ici plusieurs mois, faut attendre …

  4. J’ai pas voyé mais j’aurai repondu un immense non moi aussi

  5. j’voudrai voir des filles nues ^^

  6. Ce résultat ne m’étonne pas le moins du monde.
    Pour le nouveau sondage, moi je veux des tests de mangas, LOL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.