Sharp Objects avec Amy Adams en Blu-Ray

Titre : Sharp Objects

 27 Novembre -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 3 Décembre et FR à confirmer

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 28 Novembre

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisée par Jean-Marc Vallée (Big Little Lies, Dallas Buyers Club), la mini-série TV Sharp Objects vient d’être officialisé en Blu-Ray à travers le monde ! Elle arrivera d’abord aux Etats-Unis le 27 Novembre dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Créer Wind Gap
Dans l’esprit de Gillian Flynn
Anatomie d’une scène : Calhoun Day
Les pièces des personnages

Au Royaume-Uni, le film se posera quelques jours après les Américains à savoir le 3 Décembre. Le français reste à confirmer.

Concluons avec le Blu-Ray français de la série Sharp Objects avec Amy Adams ou encore Patricia Clarkson. Elle déboulera le 28 Novembre prochain.

Amy Adams et Patricia Clarkson dans Sharp Objects

 

Après avoir eu droit à l’adaptation de son Gone Girl au cinéma par David Fincher, revoici l’auteure Gillian Flynn avec son Sharp Objects en adaptation télévisuelle !

Pour cette mini-série TV chez HBO, la chaîne a décidé de refaire appel au réalisateur Jean-Marc Vallée qui avait déjà adapté un autre bouquin l’année passée avec Big Little Lies. Ce coup-ci, il revient donc avec Sharp Objects et ses huit épisodes.

Je ne me suis pas encore penché sur cette série mais bon il suffit que je lise HBO + Jean-Marc Vallée pour être tout excité. La qualité a l’air d’être au rendez-vous, comme toujours je dois dire. Et puis le casting, solide quoi. Amy Adams quoi. Je la trouve toujours géniale elle.

Quel est votre avis, pour ceux qui ont vu la saison (enfin série) complète, sur Sharp Objects ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

4 Blu-Ray Steelbook FOX à venir en France

D'ici moins d'un mois dans nos contrées françaises débouleront 4 films au format Steelbook (encore une fois). Découvrez les titres après le click !

Fog et Invasion Los Angeles : 2 John Carpenter en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Deux films Fog et Invasion Los Angeles en Blu-Ray Steelbook et remasterisés 4K du monstre du cinéma John Carpenter arrivent dans nos contrées.

3 Commentaires

  1. Meilleure série que j’ai vu cette année,une ambiance morbide dans l’Amérique profonde et que dire de l’interprétation de Amy Adams,ne plaira assurément pas à tout le monde
    Même si c’est différent j’ai retrouvé l’ambiance de True Détective

  2. Meilleur somnifère de l’année : d’un ennui mortel, pas pu aller au bout…

  3. En cours de visionnage…si c’est aussi bien que Big little liés …je prends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.