Sans un bruit en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Titre : Sans un bruit

Editeur : Paramount

Date de sortie FR : 30 Octobre

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook 4K

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35  

 

Le film Sans un bruit réalisé par John Krasinski (dont c’est le premier long-métrage) a été confirmé en Blu-Ray 4K pour le 30 Octobre prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Paramount.

Le marchand FNAC proposera aussi deux boîtiers métaux Steelbooks exclusifs : un 2D et un 4K. A côté de ça, pour ceux qui préfèrent les éditions simples, vous les aurez aussi : en 2D et en 4K. Enfin, les bonus sont les suivants :

« Création du silence » : coulisses
« Le son des ténèbres » : montage son
« Un motif pour le silence » : effets visuels

La survie silencieuse à tout prix

 

Ayant surpris tout le monde avec son premier long-métrage, l’acteur qui officiait avant dans justement la série TV The Office, a rapporté un bon jackpot avec son Sans un bruit ! Énorme succès surprise au box-office mais aussi acclamé par la critique, on parle déjà d’une suite ou spin-off dans son univers.

Pour avoir vu le film, il passe vraiment niquel. L’heure et demie s’enchaîne à un rythme crescendo (dont une scène percutante à souhait, dans tous les sens du terme) et franchement les acteurs sont au top. J’adore qui plus est John Krasinski, charismatique à souhait.

En bref, je recommande vivement ce film « d’horreur » qui mérite le détour. Et vous, êtes-vous du même avis ou plus partagé peut-être ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

4 Blu-Ray Steelbook FOX à venir en France

D'ici moins d'un mois dans nos contrées françaises débouleront 4 films au format Steelbook (encore une fois). Découvrez les titres après le click !

Fog et Invasion Los Angeles : 2 John Carpenter en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Deux films Fog et Invasion Los Angeles en Blu-Ray Steelbook et remasterisés 4K du monstre du cinéma John Carpenter arrivent dans nos contrées.

5 Commentaires

  1. Pas vu au cinoche mais la bande annonce m’a bien plu. Le steelbook FNAC me fait de l’oeil en plus il y 5€ sur la carte fidélité.

  2. puisque que tu le recommandes, je vais me laisser tenter…..

  3. Un bon 7 mais je lui préfère HÉRÉDITÉ ➡ 8

  4. Excellent moment également,la,présence d’Emily Blunt est clairement un plus,j’aurais aimé,par contre,20 minutes de plus pour en apprendre un peu plus sur les origines

  5. Un bon 7 également une bonne surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.