Sans un bruit (A Quiet Place) en Blu-Ray 4K

Titre : Sans un bruit

Editeur : Paramount

Date de sortie US : 10 Juillet

Disque US : dézoné (?) avec VF + VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76 

 

Le Blu-Ray du film Sans un bruit où on retrouve au niveau du casting Emily Blunt et John Krasinski se posera le 10 Juillet prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Paramount.

Le tout dans une édition qui sera possiblement dézonée (à confirmer) et qui comprendra du français en sous-titres. Une édition 4K sera aussi de la partie. Voici les bonus :

Scènes coupées

« Damn, shut your mouth boy ! »

 

Le film surprise de cette année 2018, je pense bien que c’est Sans un bruit aka A quiet place ! Il permet de mettre en avant devant la caméra le duo (et vrai couple dans la vie) John Krasinski / Emily Blunt.

C’est également le troisième long-métrage du réalisateur et donc acteur John Krasinski. Et il a bluffé tout le monde en s’adjugeant et se mettant dans la poche toutes les critiques.

Sans oublier pour Paramount, un énorme succès au box-office mondial. Petit film doté d’un budget de 17 millions de dollars, il en a engrangé pas moins de 314 millions. Pas mal comme bénéfices apparemment bien mérités devant l’engouement et la qualité cinémtographique du bébé.

Sans un bruit, qui ne sortira en salles obscures françaises que le 20 Juin, arrivera en Blu-Ray trois semaines plus tard aux Etats-Unis… Bref, j’ai hâte de le découvrir et de shit in my pants ! Qui est intéressé comme moi parmi vous (hormis Johnny Le Nain qui lui regarde tous les films d’horreur sans exception, même les bouses) ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Counterpart saison 1 avec J.K. Simmons en Blu-Ray

J.K. Simmons (Whiplash) aime les voyages dans le temps dans Counterpart. La première saison et ses 10 épisodes arrivent en Blu-Ray.

Le Labyrinthe : Le remède mortel en Blu-Ray Steelbook et 4K en France

Après un premier opus plus qu'enthousiasmant et un deuxième sympathique, voici l'ultime volet Le Labyrinthe : Le remède mortel en Blu-Ray Steelbook FR.

4 Commentaires

  1. Le bande annonce a titillée ma curiosité, ça a l’air pas mal du tout

  2. Dejà dispo en dl de qualité correcte..
    Dispo en hd en même temps que la sortie cinoche.
    Pas très malin…

  3. un 9 de bonne surprise…film de l’année pour l’instant (pour moi)

  4. À voir…. la B.A m’a enthousiasmé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.