Robin des Bois (Robin Hood) avec Taron Egerton en Blu-Ray Steelbook 4K

Titre : La Prophétie de l’horloge

 19 Février -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 25 Mars et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 28 Mars

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 

Réalisé par Otto Bathurst (la série TV Hysteria), Robin des Bois vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 19 Février dans une édition qui sera zonée A et qui ne proposera pas de français, ni en piste audio ni en sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Hors-la-loi et auteurs: recréer Robin des Bois (documentaire en 7 parties)
Bêtisier
Scènes coupées

Au Royaume-Uni, le film se posera plus d’un mois après les Américains à savoir le 25 Mars. Le français sera absent du disque.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Robin des Bois avec Taron Egerton ou encore Jamie Foxx. Il déboulera le 28 Mars prochain. Un boitier métal Steelbook 4K sera aussi de la partie.

La nouvelle génération dans Robin des Bois

 

Après l’excellent Robin des Bois de 2010 signé Ridley Scott et avec l’immense Russell Crowe, place à une nouvelle adaptation cinématographique plus djeunz quoi !

J’aime bien l’acteur principal notamment dans Kingsman mais je dois dire que là, il ne me fait ni chaud ni froid. J’ai une impression de cheap et d’action à deux francs six sous. Je me trompe certainement mais ça ne m’attire pas.

Qu’en est-il réellement de ce Robin des Bois cru 2018 ? Recommanderiez-vous plutôt le long-métrage de Mr. Ridley Scott ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

A Star Is Born en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Le duo ciné le plus glamour de 2018, Bradley Cooper et Lady Gaga, prépare son arrivée en Blu-Ray Steelbook 4K avec A Star Is Born.

Mortal Engines produit par Peter Jackson en Blu-Ray Steelbook 4K

La nouvelle production signée Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux) et intitulée Mortal Engines, est prête pour se poser en Blu-Ray Steelbook 4K.

Un commentaire

  1. Ça sent la perte de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.