[Réceptions] : la combinaison gagnante !

Voici les derniers arrivages de la semaine …

[*] Nine

Malgré les critiques moyennes, je me suis laissé tenter par le nouveau film de Rob Marshall et son casting ma foi alléchant : Nine. J’ai acheté le Blu-Ray UK, qui ne propose malheureusement pas de français (plus d’infos sur les différentes éditions du film : c’est par là). Et il faudra aussi que je m’achète Chicago du même réalisateur, apparemment excellent.

Si vous souhaitez l’acheter, suivez le guide !

[*] Law Abiding Citizen

Prévu au cinéma chez nous en Juillet (!) et déjà sorti en HD aux Etats-Unis (zoné A, sans français), Law Abiding Citizen de F. Gary Gray (Le Négociateur) et avec Gerard Butler m’a intrigué dès que j’ai vu la bande-annonce. Donc, malgré l’absence de français (comme d’habitude) de la part de Momentum Pictures, j’ai hâte de le découvrir et c’est en plus de cela, la Director’s Cut ! Egalement, le film vient avec une « slipcover » cartonnée. Par ici pour l’achat !

[*] Les Chèvres du Pentagone

Prévu seulement en Juillet en France et zoné A aux USA, The Men Who Stare at Goats alias Les Chèvres du Pentagone avec George Clooney (entre autres) est sorti le 19 Avril dernier en Angleterre. Donc tout comme mon Law Abiding Citizen (édité par le même studio anglais d’ailleurs : Momentum Pictures, cf. ci-dessus), j’ai acheté le Blu-Ray anglais, qui ne comprend point la langue de Molière. Le disque vient accompagné d’une « slipcover« .

A nouveau, si vous êtes intéressé par l’achat, cliquez sur le lien suivant : juste là !

Toutes les informations sur ces 2 précédents films en Blu-Ray anglais sont disponibles en suivant ce lien.

[*] Splinter Cell : Conviction

Toujours chez Amazon.co.uk, j’avais pré-commandé l’édition limitée anglaise sur Xbox 360 de Splinter Cell : Conviction, qui comprend le making of du jeu, un livret format « comic » et un code de téléchargement. Le jeu n’est pas en français (merci Ubisoft à nouveau qui réitère après Assassin’s Creed 2) avec seulement de l’anglais en langue / sous-titres, mais l’édition est fort sympathique, tout comme le jeu (que j’ai testé 1 petite heure et c’est du tout bon) !

Si vous n’êtes pas anglophobe, direction au UK pour vous procurer le jeu : juste ici (ou mon édition limitée), ou bien la France avec l’édition simple ou l’édition collector (avec la figurine).

A la prochaine pour toujours plus de réceptions !

Merci 🙂

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

5 Commentaires

  1. Belle réception, me tarde d’essayer la campagne co-op de splinter cell.

  2. Kimas : idem, pas encore testé cette dernière.

  3. j’ai bien ce type de comment!

  4. Rien que le casting de law abiding citizen me donne envie de l’acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.