(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

The Revenant br fr steelbook récept

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma boite aux lettres depuis le début de la semaine ! Il s’agit donc après en avoir réalisé par la pré-commande, du film événement The Revenant !

Vous savez, ce film qui n’a pas vraiment fait beaucoup de bruit lors de sa sortie en salles. Et avec des acteurs pas connus du tout : Leonardo DiCaprio et Tom Hardy. Cela vous parle un peu mieux peut-être ? Bref, trêve de plaisanteries (sacré Ménestrel, toujours le mot pour rire…).

The Revenant br fr steelbook récept 1

Comme je vous ai déjà exposé par le passé tout mon amour ou en tout cas ma reconnaissance vis-à-vis de cette pépite cinématographique, je ne vais pas m’étendre davantage.

C’est clairement un long-métrage de qualité, du début à la fin et ce sur tellement de points qui plus est ! A voir et à revoir me concernant. Et je vous invite à faire de même pour ceux qui ont encore la chance de le découvrir pour la première fois. N’hésitez surtout pas !

Quant au boitier métal lui-même, je suis personnellement ravi des visuels utilisés pour ce dernier. Les deux principaux personnages en tête d’affiche, c’est clairement ma tasse de thé.

Ce qui est certain, c’est que je vais encore attendre quelques mois avant de me remettre devant The Revenant. Je voulais tout de même être sûr de me procurer ce Steelbook. Au cas où il y aurait rupture de stock mais apparemment à ce niveau-là, aucun souci à avoir.

Sinon, pour ceux intéressés, vous pouvez commander votre Blu-Ray Steelbook FR en cliquant ici ! Ou pour ceux préférant l’édition simple, c’est par là que ça se passe ! L’édition collector FNAC vous botte aussi ? Cliquez là voyons !

Qui s’est fait également plaisir en se procurant le Steelbook de The Revenant ?

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 Acheter Amazon logo Steelbook

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) Deadpool (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception de 2 boîtiers métaux avec Legend ainsi que Ip Man Trilogie, voici maintenant …

4 Commentaires

  1. J’ai commencé à regarder ce film en bluray uhd 4k et je trouve que la qualité est au rendez-vous.

    La première chose qui m’a plu fut la façon de filmer: Il peut y avoir des mouvements de caméra sans passage à une autre caméra, c’est du pure génie quand on voit que tous les acteurs et toutes les actions se font sans problème.

    Je ne suis qu’à la moitié du film et pour l’instant j’adore 🙂

  2. jamais compris l’intéret de regarder un film en plusieurs fois (bon à part si tu t’endors).

  3. +1 avec shady (sauf pour des merdouilles sans interet genre dtv ou films téléchargés)

    mais là the revenant en bluray comprends pas… (pis ça doit vraiment sortir du trip…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.