[Réception] The Expendables 2 (Blu-Ray Steelbook FR) !

Et encore des boîtiers métaux qui affluent dans la collection ! Désormais, c’est au tour de la « séquelle » éditée par Metropolitan de débouler en Blu-Ray à savoir…

[*] The Expendables 2

Film purement jouissif pour ma part avec un retour de JCVD et d’Arnold Schwarzenegger en grande classe, et sans parler du casting d’origine avec Stallone ou encore Statham ! Bref, Expendables 2 en Steelbook sera bien placé à côté de son aîné dans les étagères.

Vous pouvez le commander en cliquant ici ! Et pour ceux voulant se prendre le boitier métal des 2 opus, cliquez ici !

Voici les photos :

 

Et l’intérieur :

 

A bientôt pour d’autres réceptions !

Merci 🙂

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

6 Commentaires

  1. Et au niveau des bonus nous sommes aussi bien lotis qu’aux USA ou il manque des trucs ?

  2. au niveau bonus, nous somme bien lotis.
    la fiche amazon pr les bonus n’est pas complete, loin de là !
    par contre, coté image, quoi qu’en disent les gens (volonté artistique, image au ciné idem), là pr le BR c’est honteux, indigne de l’editeur.

  3. Vince : ah oui, à ce point-là pour l’image (j’ai pas encore testé le BR) ? :s C’était pareil aux USA (pourtant très bien noté par Blu-Ray.com en image par exemple) ?

  4. En tout cas pour la version US j’ai vu personne se plaindre de l’image, par contre oui la version française fait beaucoup parler. ça serait quand même étonnant qu’on ait un transfert différent pour un film qui vient juste de sortir ?!?!

  5. si vous êtes allés le voir au ciné, vous avez du constater que l’image était parfois à chier (limite floue)…il parait que ce serait du à un tournage à l’arrache…dommage, ça gache le plaisir

  6. le BR us a une piste en DTS 11.1, ce serait utile de voir le debit et surtout la place qu’il reste en Go pr l’image !
    Blu-ray est en partenariat avec amazon, dc forcement objectif pr les tests.
    J’ai lu sr le net il y a qq temps que les sites de jeux videos n’etaient plus independants, je pense que c’est pareil en matiere de film.
    vous ne verrez aucun gros site descendre en flèche une nouveauté BR !!!
    sinon, que l’on aime ou pas The expendables, j’ai l’impression que Sly avait besoin d’une nouvelle franchise, et suis persuadé de voir un director’s cut du 2e volet dans qq mois pr faire du fric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.