(Réception) Sicario (Blu-Ray Steelbook UK)

Sicario br uk steelbook récept

Après ma dernière réception d’il y a quelques jours du Blu-Ray Steelbook 2D du film Everest, voici maintenant le nouveau long-métrage de Denis Villeneuve (l’homme derrière le fantastique Prisoners) à savoir Sicario ! Ce dernier s’est posé tout récemment dans nos contrées françaises il y a seulement 4 jours au format Steelbook uniquement ! Il ne m’aura pas fallu longtemps pour me procurer non pas ce dernier qui a un visuel recto pas des plus réussis selon moi mais plutôt son homologue anglais qui me plaisait bien plus je dois l’avouer !

Je vais pas à nouveau m’étendre sur le sujet du film ni trop sur mon avis mais quoi qu’il en soit, c’est une oeuvre qui est réellement à découvrir par chacun ! Pour moi, tout est réuni pour être en face d’un grand long-métrage qui restera dans les annales (au moins les miennes ^^) : un casting sureffiace emmené par un Benicio Del Toro terrifiant et sans pitié (pourtant généralement, je suis pas trop fan de cet acteur mais là je dois tirer mon chapeau tellement il m’a bluffé) ainsi qu’Emily Blunt toujours excellente dans chacun de ses rôles. N’oublions pas de citer Josh Brolin en second rôle qui amène sa petite touche d’américain au chewing-gum inoxydable.

Sicario br uk steelbook récept 1

Passons au visuel de ce Blu-Ray Steelbook anglais, qui m’a tout de suite plus attiré que son compère français (où je n’aime pas l’affiche présentée avec tous les personnages à la fois, ça fait un gros paquet pas forcément attirant). Je préfère ce qui est plus sobre avec le fameux logo de la tête de mort (en recto)  et le tunnel (en verso) qui reprennent les premières affiches dévoilées et utilisées lors de la campagne marketing. En ce qui concerne l’artwork interne, j’ai une préférence pour le coup pour celui utilisé dans le boitier métal de Metropolitan de par chez nous. Quoi qu’il en soit, je suis très content de mon achat même si on ne retrouve aucun relief (que ce soient pour le titre ou le recto) sur le boitier anglo-saxon.

Au final, mettez-vous tout simplement devant cette pépite du metteur en scène (maintenant, j’attends avec grande hâte la suite qu’il va nous concocter du film culte de Ridley Scott de 1982 – qu’il faudra que je revois au passage – avec donc Blade Runner 2 qui comptera sur la présence de Ryan Gosling !).

Sinon, pour ceux intéressés, vous pouvez commander votre Blu-Ray Steelbook UK 2D en cliquant ici ! Ou pour ceux préférant le Steelbook FR, c’est par là que ça se passe !

Et vous, avez-vous craqué aussi pour la sortie Blu-Ray Steelbook de Sicario ? Vous êtes plutôt pro-visuel FR ou pro-UK ?

 

Buy Now Amazon UK 150x76 Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

7 Commentaires

  1. FILMARENA prépare un steelbook différent (et très classe) en reprenant les memes éléments mais inversés (le tunnel au recto, et la Muerte Mexicana au verso)

  2. Et allllléééééé ! ça flambe sec !

  3. Le recto et le verso séparément sont bien mais ouvert c’est dépareillé et très moche je trouve.

  4. Finalement le FILMARENA fera parfaitement l’affaire !

  5. Sur le steel UK : vf et vostfr ou pas ?

  6. Guts59 : oui désolé, oublié de le préciser dans l’article. Pas de FR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.