(Réception) Mission : Impossible – Rogue Nation (Blu-Ray Steelbook FR)

MI5 br fr steelbook récept

Après la réception du Blu-Ray Steelbook 3D du blockbuster Marvel Ant-Man, voici maintenant qu’arrive le nouvel et cinquième opus des aventures du célèbre Ethan Hunt, toujours interprété par l’inarrêtable Tom Cruise et réalisé par Christopher McQuarrie (qui nous avait déjà amené le très bon Jack Reacher adapté du roman éponyme et là aussi avec l’ancien membre de la Scientologie), à savoir Mission : Impossible – Rogue Nation ! Ce dernier est d’ailleurs devenu le deuxième plus gros film le plus lucratif de la saga initiée par Brian De Palma en 1996 avec pas moins de 682 millions de dollars récoltés à travers le monde (contre 694 millions pour son prédécesseur qui n’est autre que le titre de Brad Bird : Mission Impossible – Protocole Fantôme) pour un budget stable à 150.

MI5 br fr steelbook récept 1

Concernant le visuel du Blu-Ray Steelbook, la jaquette représentant le recto est bien trouvée pour ma part avec la fameuse cascade réalisée par Tom Cruise himself, bien mise en avant durant la campagne marketing du film avant son arrivée dans les salles obscures. Après, on se retrouve avec une sorte de «mash-up» au niveau du verso et de l’artwork interne. Pas particulièrement fan me concernant mais bon ça passe. J’aurais certainement plus approuvé la reprise de l’affiche du film ou encore cette image par exemple. Ou même notre cher Tom à moto comme le montre la statique image de la bande-annonce ci-dessous. Donc je pense qu’il y avait mieux à faire surtout que de nombreux posters et / ou images marquantes du long-métrage étaient à disposition…

Concernant enfin Mission : Impossible – Rogue Nation en lui-même, pas de déception : du même niveau que le précédent (qu’il faudrait que je remate d’ailleurs par la même occasion) mais en-dessous de Mission Impossible et Mission Impossible 3 selon moi ! La nouvelle actrice Rebecca Ferguson a suffisamment la classe pour s’imposer dans ce film mais je regrette qu’on ne voit pas plus Jeremy Renner en action ! Quoi qu’il en soit, vivement le 6ème opus qui reprendra toute cette belle & fine équipe (que ce soient le réalisateur ou bien le casting principal entier).

Sinon, pour ceux intéressés, vous pouvez commander votre Blu-Ray (édition simple) en cliquant ici ! Pour le coffret regroupant les 5 opus, c’est par là que ça se passe ! Egalement, il y a le Steelbook mais en rupture (du coup à prix plus élevé).

Et vous, quel est votre avis sur Mission : Impossible – Rogue Nation ? Votre opus fétiche ?

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

11 Commentaires

  1. Auchan a sorti un steellbook exclusive avec visuel différent!!!

  2. Un opus qui mérite de finir sur le podium et peut être même sur la plus haute marche !
    Avec sa gueule reptilienne le Bad Guy de service et la femme fatale (véritable +) en font voir de toutes les couleurs à un Tom en pleine forme et l’ensemble de sont equipe.
    Un résultat très classe relevé par une partition inspirée Du caviar !!
    C’est un gros 8

  3. tiens le vox j ai la BA du prochain , soit dit en passant, visuel du SB auchan plus joli…
    https://www.youtube.com/watch?v=guwf33MxPHI

  4. Perso le steel Auchan est bien meilleur à mes yeux

  5. Bah tiens !!
    Impossible de vérifier car aucun exemplaire du Steel.fnac disponible en magasin 🙂

  6. Ça dépend des goûts : par exemple si on préfère la moto à l’avion (…)

  7. n’oubliez pas le steel allemand (oui je sais je l’a déjà dit) : pas d’inscription en allemand, du français et de la vostFR

  8. Une fâcheuse tendance à ne pas foutre d’Artwork les deutsch !

  9. pas sur celui là et puis bon, je dors pas avec mes steel ouverts et y’a les disques devant anyway 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.