(Réception) Legend et Ip Man Trilogie (Blu-Ray Steelbook)

Legend br récept steelbook

Allez c’est reparti pour un petit arrivage de titres Blu-Ray à vous faire partager en vous présentant donc deux boîtiers que voici maintenant ! On y retrouve l’un des nouveaux longs-métrages avec Le Bœuf (comme l’appelle si bien l’ami icepoon héhé) Tom Hardy et donc son Legend !

Il est sorti dans nos contrées françaises il y a quasiment trois semaines désormais et après l’avoir vu en DL, je m’étais dit que je me le procurerai car de un j’avais grandement apprécié le film et de deux, j’adore les visuels utilisés pour le Steelbook ! Donc autant de bonnes conditions réunies pour réaliser un achat et au passage se faire plaisir.

C’est l’occasion de retrouver l’acteur et second rôle de The Revenant en double devant la caméra du metteur en scène Brian Helgeland (à qui l’on doit notamment le film Payback). J’avais un peu peur à la vue des notes et critiques d’être déçu mais au final, il n’en fut rien même si ce n’est pas non plus un chef d’oeuvre. Mais pas de déception en tout cas !

Ip Man 1-3 br récept steelbook

A côté de cela, je me suis également acheté le pack boitier métal de l’autre côté de la Manche de la Trilogie Ip Man mis en scène par Wilson Yip et bien évidemment avec le magnifique Donnie Yen ! Même si j’avais déjà le premier opus dont je suis particulièrement friand et même fan tant je l’avais adoré à mon premier visionnage, j’ai quand même fini par craquer…

Et puis là encore, ce qui a joué pas mal dans mon choix d’être faible, c’est le Steelbook en lui-même avec des images et artworks bien choisis selon moi et qui me plaisent bien. En plus, vu que Ip Man 3 n’est pas le même éditeur en France que ses deux aînés, nous n’avons bien évidemment point droit à un coffret Trilogie contrairement aux Anglais…

Legend br récept steelbook 1 Ip Man 1-3 br récept steelbook 1

Sinon, pour ceux intéressés, vous pouvez commander votre Blu-Ray Steelbook FR de Legend en cliquant ici ! Et pour ceux qui ont envie de (re)voir l’ancien Maître de Bruce Lee en action avec les trois titres Ip Man, c’est par là que ça se passe !

Que pensez-vous des visuels utilisés sur ces boîtiers ? Un avis sur les films présentés ?

 

Buy Now Amazon UK 150x76 Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.