[Réception] Kick Ass Steelbook (Blu-Ray UK) !

Comme je l’avais pré-commandé pour être sûr de l’avoir, bien au chaud, j’ai reçu il y a peu le fameux Steelbook de l’excellent film (cf. ma critique) de Matthew Vaughn : Kick Ass !

Le packaging est superbe, et contrairement aux précédents Steelbooks de la part d’Universal en Angleterre (Wolfman, Green Zone), Kick Ass a droit à son « artwork » interne reprenant une affiche (poster) originale du film et que je trouve parfaite ! On va espérer la même chose pour le futur Steelbook de Robin des Bois

Un superbe boitier métal que voici en images :

Je rappelle que ce Blu-Ray UK ne propose pas de français, que de l’anglais en langue et sous-titres.

Vous pouvez néanmoins commander votre Steelbook en cliquant ici ou si vous êtes un « collectionneur », vous avez le coffret collector UK du film juste là ! (toutes les informations dans cette news !)

Merci 🙂

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

6 Commentaires

  1. je viens de recevoir mon édition limitée qui est vraiment superbe, d’ailleurs j’ai fais un billet dessus et franchement le film est une tuerie!!!

  2. Je conseille à tout le monde d’acheter ce film pour ceux qui ne l’auraient pas vu car c’est tout simplement le meilleur film de super héros. Une véritable bouffée d’oxygène dans le marasme cinématographique actuel.

  3. et toujours une horrible pastille rose et rouge sur le devant du steelbook, pour bien te pourrir le noir de ce meme devant

    tsssss…..

  4. Normal pour le UK, bon j’attends le BR français 🙂 vostf power !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.