[Réception] Gravity (Blu-Ray Steelbook 3D UK) !

Et le voici enfin arrivé dans la collection, le déjà culte et couronné de pas moins 7 Oscars : Gravity d’Alfonso Cuarón (qui a d’ailleurs reçu la statuette du Meilleur Réalisateur) !

Il est vrai que c’est un film qu’il fallait absolument découvrir dans les salles, mais impossible quoi qu’il en soit de passer à côté de cette pépite en HD ! Le disque UK propose bien du français en langue & sous-titres.

Vous pouvez commander votre copie en cliquant ici ! Ou pour ceux préférant les éditions françaises, cliquez ici pour l’édition 2D et là pour l’édition 3D.

Voici les photos :

Gravity br uk steelbook réception Gravity br uk steelbook réception 1

Et l’intérieur :

Gravity br uk steelbook réception 2

A bientôt pour d’autres réceptions !

Merci 🙂

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

20 Commentaires

  1. Je l’ai reçu, je l’ai vu et j’ai été soufflé et c’est vrai le son y fait beaucoup. Merci à Warner pour le DTS HD sur mon écran, l’image (non 3d) était fabuleuse (comme toujours sur les Blu-ray de films récents) mais avec le son l’immersion était totale. Après le scénario, c’est subjectif, moi j’ai marché à fond. Les acteurs sont au top. J’ai même oublié que Clooney faisait du Clooney.

  2. la même, je me le suis pris en steel UK mais j’ai pas encore vu ce que ça donné sur petit écran ! Apres j’ai une TV 3D, donc ça peut être sympa !!! mais c’est sur que c’était a voir au cinéma !!!!

  3. Je ne suis, mais alors vraiment pas, attiré par ce film 🙁 J’ai vraiment peur que se soit ultra chiant comme histoire. Peut être un jour à petit prix.

  4. gravity ultra chiant…

    TU SORS ZENJEY !

  5. En tout cas c’est moins chiant que 2001 l’odyssée de l’espace… Et plus abordable.

  6. Burtoniac : moins chiant que 2001… mouais…. 2001 est très loin d’être chiant

    Quant à Gravity, je l’ai revu sur un écran d’ordi en DL 720p et le résultat est toujours aussi bon, une grande expérience cinématographique.

  7. zenjey : c’est une expérience à vivre. Je n’étais pas spécialement attiré non plus au début, mais une fois vu, c’était bien une claque. Après certains (rares) n’aiment pas, mais bon….

  8. Derek : pour moi y’a pas plus chiant que 2001..je sais qu’il est de bon ton de s’extasier dessus because kubrick, mais pour ma part : fuck

  9. Icepoon : Ah non Kubrick ou pas, je le considère (et vraiment honnêtement) comme un chef d’oeuvre (sans pour autant m’extasier dessus).
    Je suis pas le genre de mec qui aime des films juste parce que c’est bien de les aimer, que ça te fait soi-disant passer pour quelqu’un d’ « intelligent » ou de supérieur (fuck les gens qui croient à ces conneries).

  10. Je me douté bien que j’allais m’attirer les foudres de certains en disant que j’avais peur de m’ennuyer devant gravity 😉 mais de ce que j’en entends en résumé c’est :  » ah oui ! si tu parle de l’histoire y’a pas grand chose, mais qu’est ce que c’est beau ! »
    Donc je préfère pas investir dedans pour l’instant, même si c’est beau et que c’est une expérience à vivre, moi il faut que ça bouge un minimum 🙂
    Après je me trompe peut être (surement ?), par exemple Cloud Atlas me tenté pas et finalement j’ai adoré et je trouve que c’est « une expérience à vivre » mais au moins y’a un peu d’action 😉

  11. Y a aussi beaucoup « d’action » dans gravity : c’est un survival cosmique !
    y a aussi plein de clichés (les persos stéréotypés, la minorité ethnique en victime précoce, les dialogues bien moisi, la scène de l’eskimo et de son clebs ridicule, la symbolique finale ultra lourde…)
    Mais c’est révolutionnaire dans sa mise en scène et ultra prenant (au ciné). Et court aussi (ce qui, par les temps qui courent, est plutôt appréciable, hein Mr Jackson ?)
    Craqué aussi sur ce Steel magnifique…
    quant à 2001, je partage l’opinion d’icepoon: c’est de la branlette poseuse et chiante au possible.
    Comme à peu près tous les kubrick d’ailleurs : des films froid, sans âme et calculés comme des équations.
    bref, à part, barry Lindon (le frère de…) et celui avec la gamine (me rappelle plus le nom), c’est la cata !

  12. arf sinon je me suis moins fait chier devant gravity que devant l’indigent cloud atlas… et si le critère c’est « faut que ça bouge », je trouve qu’on est plus secoué dans le cuaron que dans le film des frèr…euh pardon des soeurs wacho.

  13. Whaou ! Ca rigole pas avec toi icepoon, tu as des idées bien arrêtées sur les bons et les mauvais films. Tu me dis en gros que j’ai pas le droit de critiquer Gravity parce que je regarde du Z, alors que j’ai jamais critiqué j’ai juste dis que pour l’instant je ne souhaite pas le regarder et que je n’ai pas d’avis personnel donc, mais toi quand un film te plait pas tu le descend plus bas que terre 😉

  14. zenjey : ouais, te laisse pas faire ! Le poon, y lui faut des films avec des pectoraux et/ou des explosions. sinon, c’est tout moisi.

    Ceci dit, Cloud Atlas : ouille ouille ouille, me suis bien fait chier aussi…

  15. zenjey : ouais ouais j’m’emballe, mais rien de grave, t’inquiète !

    suis quand même inquiet à ton égard : tu snobes gravity genre ça sent pas bon, faudrait te pousser pour voir argo (voir un autre topic) et tu t’enfiles du emilya comme de perles… y’a comme un problème là ! (même si tu fais ce que tu veux cecidit hein…)

  16. Ouh, comme dirait l’autre : « the plot thickens »…

  17. Eh oui j’aime bien qu’on me pousse :-p C’est trop mimi ice de t’inquiéter pour moi, je suis tout ému 😉

  18. On dis merci qui pour l’info …!!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.