[Réception] Fast & Furious 7 (Blu-Ray Steelbook FR)

Fast & Furious 7 br fr steelbook récept

On n’arrête désormais plus la saga Fast & Furious qui engrange les millions à gogo (classé 5ème plus gros succès de tous les temps quand même, ce qui est beaucoup trop à mon goût et je ne parlerai pas des films Disney / Marvel eux aussi en haut du classement…) !

Ayant passé un excellent moment lors de sa sortie en salles obscures en Avril dernier et pour compléter également par la même occasion ma collection Blu-Ray, ce Fast & Furious 7 rejoindra ses compères (les 5ème et 6ème opus en particulier) là aussi en boitier Steelbook.

Fast & Furious 7 br fr steelbook récept 1

Pour ce nouveau long-métrage de la saga avec le défunt Paul Walker et l’insatiable Vin Diesel, j’ai pu commandé sereinement le Blu-Ray français ce coup-ci vu qu’Universal ne nous a pas ressorti, comme ce fut le cas avec le 6ème film (que j’avais alors commandé en Angleterre), un immonde boitier métal (taille G1, pas de visuel interne, textes imprimés au verso)… Bref, en somme ce fut un joli raté comme il ne faudrait plus jamais en voir !

Là on a du beau boulot, propre et complet avec artwork recto / verso et interne. Même si dernièrement, soulignons-le, le studio se lâche avec un des plus beaux objets à posséder dans toute collection Blu-Ray qui se respecte, j’ai nommé : le Stickerbook de Hacker (Humour Humour !).

Sinon, pour ceux qui n’auraient encore aucun film en Blu-Ray de la saga, vous pouvez franchir le pas avec le coffret regroupant les 7 opus tout simplement.

Après comme je vous l’avais déjà dit, entre les épisodes 5 à 7, mon favori reste le 5ème opus (et ce fight entre Diesel et The Rock bordel !) puis vient le 7ème. Mais il faudrait que je revois le 6ème film tout de même car j’en ai plus énormément de souvenirs sauf la fin (et sa fameuse piste asphalte qui n’en finit plus).

Et vous, si vous deviez choisir parmi ces trois Fast & Furious-là, lequel serait-il ?

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

4 Commentaires

  1. Clair reste le 5, je trouve qu’il a su réinventer la saga!
    Perso j’ai les 7 steelbook de chez zavvi, pas les plus jolie mais bon ils sont raccord, jolie steelbook le 7 fr.

  2. Le 7 de chez zavvi a un design différent pour être raccord avec les 6 premiers sortis dernièrement ?

  3. Erreur de ma part, le 7 est une exclue média markt en Allemagne, perso je l’ai trouvé sur ebay, je précise qu’il est vendu sans le film! Uniquement le boîtier steelbook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.