(Réception) Everest (Blu-Ray Steelbook 2D FR)

Everest br fr steelbook récept

Après ma dernière réception (qui remonte déjà) du Blu-Ray Steelbook du blockbuster Mission Impossible : Rogue Nation, voici désormais venu la nouvelle réalisation de Baltasar Kormákur (à qui l’on doit notamment 2 Guns et Contrebande) à savoir Everest ! Ce dernier est arrivé dans nos contrées françaises il y a une petite semaine maintenant et vu qu’en prime, nous avions eu droit grâce à l’éditeur Universal à un Blu-Ray Steelbook, difficile de résister d’autant que j’ai beaucoup apprécié ce long-métrage quand j’étais allé le voir au cinéma !

Niveau casting, c’est du pur caviar avec du Jason Clarke par-ci, du Josh Brolin par-là sans oublier des seconds rôles interprétés par le classieux à souhait Jake Gyllenhaal (hâte de voir son prochain film intitulé Demolition) ainsi que Keira Knightley par exemple. Il y a même le héros d’Avatar (et qu’on va bientôt revoir dès 2017 avec les 3 suites du film) en la personne de Sam Worthington ! Bref que du beau monde franchement ! En ce qui concerne Everest, je le conseille à tous. Film catastrophe inspiré de faits réels, qui ne fait pas forcément trop dans le spectaculaire mais qui saisit suffisamment l’attention du spectateur dans l’action et le drame.

Everest br fr steelbook récept 1

A propos du visuel du Blu-Ray Steelbook, je trouve les visuels que ce soient recto ou verso voire même interne très bien choisis. Cela représente parfaitement l’esprit et l’ambiance régnant durant le film avec notamment certaines scènes clé. Aucun relief sur le titre au niveau du boitier recto en revanche. Pour le prix de 17.99 euros directement dès la sortie du Blu-Ray 2D, je trouve ça très raisonnable et satisfaisant comme produit au final. Pas de déception en tout cas.

Au final, Everest fut donc une excellente surprise lors de sa découverte et en salles obscures que ce soient en terme de spectacle et divertissement proposé qu’au niveau du casting 4 étoiles mis en avant. Peut-être un manque de caractérisation ou de développement des différents personnages principaux mais quoi qu’il en soit, ça a bien fonctionné pour moi. A voir au moins une fois pour se faire sa propre idée sur Everest.

Sinon, pour ceux intéressés, vous pouvez commander votre Blu-Ray Steelbook 2D en cliquant ici (au prix de 17.99 euros qui plus est) ! Pour l’édition simple 3D, c’est par là que ça se passe !

Et vous, quel est votre avis sur Everest ? L’avez-vous découvert au cinéma aussi ?

 

Achat Amazon 2D Achat Amazon 3D

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

12 Commentaires

  1. vu au ciné, un gros 7.5
    pas d’esbroufe dans l’action mais de superbes plans

  2. Pas encore vu Mais ça ne saurait tarder !
    Tout juste fini THE WAVE une bonne surprise !

  3. J’aurais bien voulu aller le voir au ciné mais j’ai pas eu le temps 🙁 Je le regrette car c’est typiquement le genre de film à voir au ciné.

    jason clarke par contre j’ai un peu de mal, je ne lui trouve aucun charisme. Tout du moins pas suffisamment pour être le rôle principal d’un film. comme excellent second couteau oui ça le fait mais pas en 1er rôle (avis totalement subjectif)

  4. Pour un fois, même avis que l’ami Pal’ !

    (m’étais fait cette réflexion pour dawn of the planet of the apes)

  5. Curieusement le Clarke est ici au poil avec pas mal de charisme, j’ai trouvé. Et contrairement à son rôle fadasse dans la suite de la planète…

  6. en fait parait qu’on devrait pas parler de « charisme » mais de prestance
    ‘fin bref possible qu’il soit à sa place dans ce film. D’habitude je m’en fous mais là ça fait vraiment chier de l’avoir loupé au ciné
    concernant jason clarke clair que la planète des singes ouille… surtout quand on passe derrière james franco.
    et terminator genesys re ouille…

    au fait rien n’a voir mais je viens de m’apercevoir que ma nièce est quasiment le sosie de sophie turner (avec des tâches de rousseur en plus) bien qu’elle le nie

  7. Tant que c’est pas Afida Turner !!!! :mrgreen:

  8. Paladin, y faut qu’on se voie !
    avec ta nièce !

  9. laquelle ? j’en ai 8 🙂
    dont une qui ressemble à peu à cara delavigne, avec plus de poitrine cependant
    la plus vieille ressemble à nathalie portman

    edit : c’est con elle était célibataire y’a pas 6 mois lol 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.