(Réception) Deadpool (Blu-Ray Steelbook FR)

Deadpool br fr steelbook récept

Après ma dernière réception de 2 boîtiers métaux avec Legend ainsi que Ip Man Trilogie, voici maintenant le nouveau long-métrage de super-héros avec Ryan Reynolds (vu récemment dans Criminal) à savoir Deadpool bien sûr ! J’ai eu l’excellente surprise de le recevoir hier alors que je pensais qu’il n’arriverait finalement qu’aujourd’hui dans la boite aux lettres mais finalement, Amazon.fr m’a fait gagné un jour pour mon plus grand plaisir.

On le sait tous désormais, le film de Tim Miller a marché du feu de Dieu au box-office mondial et a rapporté un pactole juste énorme estimé à plus de 775 millions de dollars pour, en comparaison, un tout petit budget de seulement 58 millions.

Deadpool br fr steelbook récept 1

Donc une suite sera bien sûr de la partie pour éventuellement 2017 (c’est ce qui est annoncé pour l’instant en tout cas) avec les spéculations qui vont bon train quant aux futur(s) méchant(s) du film. Ce qui est sûr, c’est que Ryan Reynolds rempilera une nouvelle fois et le budget devrait rester «petit» comme l’avait déclaré son metteur en scène qui reprendra là aussi les rênes.

Quant au boitier métal, il me plait beaucoup : titre Deadpool en relief, artwork recto / verso que je trouve stylé depuis le dévoilement des visuels et un artwork interne qui complète bien l’ensemble ma foi. Donc une jolie réussite selon moi (désolé du reflet sur la première image ^^), à voir les futures autres versions qui débouleront pour comparer avec celui-ci !

Personnellement j’attends ce Deadpool 2 avec une certaine impatience car le premier opus ne m’a pas déçu et m’a grandement fait rigoler. A voir si la qualité sera toujours au rendez-vous si ce n’est même mieux (les décors, les méchants etc…).

Sinon, pour ceux intéressés, vous pouvez commander votre Blu-Ray Steelbook FR en cliquant ici ! Ou pour ceux préférant l’édition simple, c’est par là que ça se passe !

Et vous, avez-vous succombé à l’appel du Steelbook comme Deadpool succombe à ses Chimichangas ?

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 Acheter Amazon logo Steelbook

 

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

64 Commentaires

  1. Petite suggestion, Kinvizer : Ne pourrais-tu pas rajouter sur tes articles un lien pour le blu ray UHD 4K (lorsque celui-ci existe) ? : ça contribuerait ainsi à donner un petit coup de pouce au format !… 😉

  2. on a failli voir la tête de K dans le reflet du steel ! 😉

  3. Il est vrai qu’au vu des tests, et le peu, voir pas du tout de differences entre le UHD et le blu ray, il serait important de donner un gros coup de pouce a cette arnaq….format ^^

  4. stef : je créerai probablement un petit logo à rajouter dans les articles pour que les lecteurs puissent cliquer sur le lien pré-commande.

    icepoon : maybe some day héhé 😉

  5. kapouak : lire des tests pour condamner c’est une solution, en faire soi-même pour juger c’est mieux…
    Commençant à « pratiquer » depuis peu de temps il est vrai que tout n’est pas transcendant, mais que tout n’est pas à jeter aux ordures non plus (loin de là) : ce n’est que le début du format, et il faut que tous les intervenants jouent le jeu (du tournage du film au disque vendu dans le magasin, en passant par tous les processus intermédiaires)…
    Il est toujours facile de critiquer les imperfections d’une nouveauté, au lieu de chercher à mettre en valeur ce qu’elle apporte….
    Mais de toutes façon l’évolution continuera et la technologie des supports se perfectionnera à la longue : VHS/LD/DVD/BD/UHD/? …etc…

  6. juger par soi-même ok mais faut donc acheter tout le matos pour se faire une idée ? sans moi.

  7. Cela reste très cher, perso j’atend une baisse de prix des tv oled et des lecteurs uhd pour m’équipée.

    Microsoft nous proposerait pour bientôt une x box avec lecteur uhd pour environ 300euros, si cela se concrétise cet une tres bonne nouvelle pour la démocratisation du format.

  8. Je comprends tout le monde, mais il a bien fallu investir à un moment ou un autre dans un lecteur blu-ray & un écran plat pour profiter de la HD : il en sera de même pour accéder à l’UHD !…
    Maintenant, niveau financier, chacun peut s’adapter : le lecteur Samsung n’est pas à un tarif excessif (comparé à certains modèles haut-de-gamme), et Panasonic propose un modèle de TV avec un bon compromis qualité/prix…

  9. Un bien belle objet !
    Reste plus qu’à découvrir le film 😉
    UHD ➡ STOP ➡ pour le moment le prix n’en vaut pas la chandelle ➡ STOP ➡ Test.Technique.KINGSMAN ➡ STOP ➡ 6 /10 ➡ peut mieux faire !

  10. Redvox : 🙂 Tu as tout à fait raison : dès lundi, je cours déterrer mon magnétoscope, et je me précipite dans mon vidéo-club pour commander une cassette VHS bien démagnétisée de Deadpool !…

  11. OUI : ça, c’est du vrai plastico-llector !!!…

  12. Et dans le style « les jaquettes les plus pourries », il faudra creuser du côté de René-Château-Vidéo !…

  13. Hop ! Hop ! Hop !
    Minute papillon! jaquette de merde mais un bon film de 82 à redécouvrir avec l’ex de l’époque à Harvey KEITEL .

    http://www.avoir-alire.com/vice-squad-descente-aux-enfers-la-critique

  14. stef tu travaille pour quelle marque ? t’essaie de nous faire racheter des écrans et des lecteurs !

  15. Redvox : Je parlais bien des jaquettes : les plus tristes et moches de cette époque !…

  16. shady : Je voudrais que tu achètes un magnétoscope V2000 Gründig avec un téléviseur Radiola à tube cathodique !….

  17. Y fait plutôt dans le mange disque Le SHADY !

  18. Cool… Tant que ce n’est pas le phonographe de Pathé-Marconi…!!!

  19. en matières de jaquettes pourries, c’est quand même un comble que les BR 4K soient aussi moches avec leurs bandeaux…ça me donne pas envie moi

    sinon stef dans ton « évolution » de la technologie des loisirs, il y a eu parfois quelques ratés (la K7 DAT, qui s’en souvient ?) ou trucs qui ne se sont pas démocratisés (le laserdic), parfois parce qu’on a voulu aller trop vite dans le changement

    quand je vois que dans les rayons de la fnac, t’as encore 80% de l’espace ciné occupés par les dvd, ça laisse perplexe

  20. Non mais il y aura toujours mieux tout le temps, plus haute def etc… c’est pas la peine de remuer le zgeg alors que dans 5ans le truc sera déjà obsolète. Je te dis pas que c’est pas bien et si t’as les moyens d’à chaque fois changer de techno dès que ça sort tant mieux mais moi je vois pas le délire.

    C’est comme ceux qui veulent le dernier i-phone juste parce que c’est le dernier je comprends pas. Bon au delà qu’apple c’est de la merde mais quand même.

  21. ice : 1°) tout à fait d’accord pour les amarays noirs UHD : packaging calamiteux !… 2°) c’est vrai pour certains « ratés » (d’ailleurs la volonté d’une partie des fabricants de TV d’abandonner la 3D en constitue un majeur, à mon avis)… 3°)si beaucoup de gens se satisfont du DVD, tant mieux pour eux, après tout !..

  22. shady : Si on part du postulat qu’il y aura toujours mieux dans 5 ans, on peut tous rester sans rien faire et attendre le déluge !…
    Et c’est moins, pour les amateurs de belles images, une question de moyens qu’une possibilité d’accéder à cette qualité nouvellement disponible : encore une fois rien n’oblige à se ruiner avec du matos hors de prix !…
    [Et PS : Je déteste l’I-Phone 😉 ]

  23. Ice : Le DAT c’est une chose, mais c’est du matos qui était plus utilisé en studio à la base et qu’ils ont essayé de commercialiser par la suite, probable que ça existe encore dans certains studios !
    Alors que le DCC et le CDI de Philips, là ya eu plantage de ouf avec pubs, marketing …. Et les 1ers plasma lancés à 40000 francs bien avant la « platisation » des télés ! Sans oublier le MiniDisc …. Gros plantage aussi !

  24. oui El G, je ne me souvenais pas de tout 😉

  25. Autant la difference entre le dvd et le blu ray etait flagrante, autant la …. comment te dire ! A 3m j’en vois quasiment pas ! La course à l’armement commence serieusement à me saouler !

  26. Autant la difference entre le dvd et le blu ray etait flagrante, autant la …. comment te dire ! A 3m j’en vois quasiment pas ! La course à l’armement commence serieusement à me saouler !

  27. Le dvd est toujours là car la plupart des gens s’en foutent complétement de la hd. Faut en être conscient.
    C’est pas un hasard que le rayon dvd est majoritaire. J’ai même vu des dvd vendu avec le bluray « offert » (si si).
    Alors le uhd…
    Perso je fais souvent les vides greniers. Les bluray ? les gens s’en tapent, ou alors les 3d à la limite. Ca se vend tout simplement pas. La dernière que j’ai fais 0 bluray de vendu. Par contre des merdes en dvd ça oui (et des trucs vraiment de merde hein)

    Franchement j’espère que les studio ne comptent pas sur l’uhd pour booster leur vente…

  28. exact catacombes par exemple c’était le dvd PLUS le blu-ray offert.

  29. Sympa au passage catacombes, la plupart des gens ne veulent pas payer pour des films ou de la musique, et l’arrivée des chaines tnt n’a pas arrangé les choses.

    Perso de mon côté, je suis le seul a acheté des bluray, et pour les amis ou autres, je passe limite pour un ringard.

    Les gens se foutent de toi parce que tu a des biblios remplis de BD (oui sa fait ringard a l’heure du demat apparemment ), pourtant ces mêmes gens veulent te les « empreintés »…

    le problème numero 1 reste le prix, les tv uhd sont sortie bien trop tôt je crois…

  30. Sans compter les films ET séries qui ne sortent QUE en DVD encore aujourd’hui…. Alors en UHD …

  31. La démat j’men tape le Steak !
    C’est tout simplement un problème d’éducation; dernier achat en date du fiston un vinyle M.JACKSON en provenance du JAPON avec une baffe en guise d’encouragement !
    PAL le bluray en brocante ça se refourgue mais une misère 😉

  32. je ne suis pas sûr que les dvd se vendent encore autant que ça, malgré des achalandages très fournis

    si je revends un dvd sur ebay, le succès n’est pas au rendez vous…le BR ça marche beaucoup mieux

    et quasiment tout le monde est équipé d’une télé haute définition (vu les prix en plus, très bas en 2K) donc je ne vois pas trop l’intérêt de se mater des dvd avec des pixels…

  33. Le meilleur dans tout ça: c bientôt la fin de la 3D 🙂 🙂
    80 % des gens qui achètent une tv hd veulent même pas être équipés de blu-ray….alors déjà y aurait du boulot à faire la dessus…..

  34. Ah oui, « la fin de la 3D » : si Samsung (et bien d’autres) l’a annoncé avec tambour et trompettes (à grand renfort de justifications sur les écrans incurvés), pourquoi ont-ils maintenu l’option sur leur tout dernier lecteur UHD ?….
    Sans compter que vu que le phénomène se poursuit au cinéma, des films continuent (et continueront) à sortir en blu ray 3D : Zootopie, Captain America, Le Livre de la Jungle, Kung-Fu Panda 3,…
    À vrai dire, tout ça relève de la plus grande hypocrisie : ils veulent bien arrêter la 3D, certes, mais sur leur gamme moyenne : autrement dit l’acheteur devra taper dans les modèles les plus chers et banquer sec pour y avoir droit !…
    Ne nous laissons pas avoir et faisons notre choix dans les marques (il y en a) qui ne jouent pas à ce petit jeu !!!..

  35. Pour ce que ca vaut les televiseurs Samsung …. Autant acheter de la vraie qualité 😀
    Avec leurs ecrans incurvés qui ne servent à rien ! Elle me fait bien rire cette marque !!!

  36. C’est pour ça que j’ai pris en moyenne gamme chez Panasonic : 127cm, 4K, HDR, HDMI 2.0, HDCP 2.2, et surtout 3D active…
    Et sans aucun regret !!!…

  37. La 3D j’en ai absolument rien à foutre. J’ai jamais trouvé que ça apportait quelque chose au ciné, voir un éclat ou un insecte volé de temps en temps franchement tu parle d’un intérêt… Bon j’ai du en voir que 3 ou 4 en 3D et parce qu’on me force mais à chaque fois je comprends pas même mes amis qui veulent voir en 3D ressortent toujours avec un « ben la 3D apporte rien » en plus d’avoir des lunettes qui font chier tout le long du film, oui parce que j’ai déjà des lunettes de vue.

  38. On ne parle pas de la 3D des salles de ciné qui, paraît-il, est passive et donne la migraine à pas mal de monde, mais de 3D active sur écran Home Cinéma !…
    Moi, comme je l’avais déjà dit ici, je trouve que ça apporte un plus malgré l’inconvénient des lunettes : mais je ne vais pas ressortir un argumentaire développé auparavant sur ce site…
    Et j’ajoute que lorsque je n’en ai « rien à foutre » de quelque chose qui me « fait chier », je m’abstiens de « me forcer » à le faire !…
    (…et moi aussi, je porte des lunettes de vue !!!)…

  39. Perso j’ai une 3ds, mon pc en 3d vision, un plasma 3d actif et un lcd 3d passif 🙂
    J’crois que c’est clair 🙂 (et j’ai des lunettes de vue)
    Sinon la 3d souffre pas mal d’une 3d merdique au ciné (en plus des films de merde qui n’ont que l’argument 3d pour se vendre). Les grosses salles de rennes en général c’est la cata. fuite de lumière avec ghosting. Etpuis j’ai vu un film en 3d dans le ciné de ma commune (oui ils sont équipés) et la… ‘tain génial ça marchait nickel. En actif. Résultat j’irais plus que dans ce ciné pour les films en 3d.
    Sinon à la maison actif-passif franchement pas de grande différence de mon expérience. Ce qui compte avant tout c’est d’avoir un écran qui limite au max l’effet ghost (dédoublement)

    Et concernant le désintérêt des gens par rapport à la hd paradoxalement la 3d a fait franchir le pas à certain. Dont moi. Et autant des bluray « classique » ça marche pas en brocante (quand je dis que ça marche rien à voir avec le prix : les gens ne les regardent même pas) autant la 3d ca marche un petit peu. Mais bon ça vient peut être aussi du fait qu’à l’époque ou j’en vendais c’était très (trop) cher en magasin.

  40. et l’incurvé… cette anarque….
    « ouais mais les écrans de ciné sont incurvé, donc une télé incurvé c’est mieux !!! »
    mais ouais bien sur…
    au ciné c’est une projection. heureusement qu’il est incurvé l’écran….

  41. j’avais compris que vous parliez pas au ciné hein. j’en parle parce que si la 3D te fais chier déjà au ciné ça te donne pas envie de voir chez toi. même si c’est pas la même je vais pas m’équiper juste pour voir la différence et dire que c’est quand même de la merde ou pas.

    Des fois quand on te force à faire quelque chose tu change d’avis faut pas mourir ignorant non plus. Après faut faire des compromis, des fois je milite pour pas aller voir un film en 3D alors que les autres veulent donc de temps en temps je cède pour la 3D.

  42. TV 3D active meilleure définition que 3D passive…reconnue par des tests de site référence comme les numériques….
    Film assombrit par les lunettes de soleil 3D 🙁 🙁 c’est vrai que c’est bien la 3D
    !!!
    Mais bon la HD peut remercier Avatar qui je dois dire en blu-ray est juste une tuerie

  43. les images sont belles mais le film est moyen

  44. lulumay : tu aimes pas la 3d on a compris. ça te regarde. de là à se réjouir de la « fin » d’un truc qui plait à d’autres…
    Enfin « fin » c’est vite dit car la 3d c’est quasiment aussi vieux que le cinéma.

    Le fossoyeur a fait une vidéo excellente sur la 3d (et il aime pas tellement la 3d)

    (et puis franchement la 3d qui assombrit le film… une luminosité ça se règle, chez soi et en salle)

  45. ou ai-je dis que je me réjouissais de la fin de ça ?

  46. shady : pas toi 😉
    lulumay

    je cite « Le meilleur dans tout ça: c bientôt la fin de la 3D « 

  47. ah merde excuse

  48. Désolé j’aimes le cinéma!!!! et pas le gadget qu’est la 3D qui n’apporte rien aux films…pas exemple Gravity besoin de 3D???pour être un excellent film…

  49. (Si ça se trouve, lulumay & shady c’est la même personne sous 2 pseudos ?)… 🙂
    En tout cas, tout le monde a le droit d’apprécier ou pas la 3D, c’est comme les films en VF : liberté pour chacun…

  50. Je suis pour une meilleure qualité d’image sur les TV et la 3D c’est l’inverse….avis perso
    +1 pour la 4K(prenium HDR par contre) si un jour j’ai les moyens ou que mon TV tombe en panne
    – 100 pour la 3D (je restes gentil 🙂 ….
    Par contre je suis d’accord chacun ses goûts….je ne voulais pas offusqué les amateurs de la 3D

  51. TOC ! TOC ! TOC !
    la 3D à la maison je m’en tamponne / au Cinoche pas une priorité sauf pour de rares exceptions près!
    La ressortie de T2 en fera partie 😉

  52. ah si gravity au ciné en 3D, c’est quand même très immersif !

    (mais d’accord sur l’aspect assombri pour pas mal de films, au ciné)

  53. red : terminator 2 3D Battle across time aux universal studios : top !

  54. Vouis !
    Mais NoN beaucoup trop loin 😉

  55. Sérieux ils ont pas la mauvaise idée de ressortir T2 en 3D….
    http://m.youtube.com/watch?v=ArHe2og5_gw

  56. Et pourquoi pas Titanic pdt qu’on y est ….Noooonnnn moi je veux bien à la rigueur la ressortie des Star Wars IV, V et VI….oupssss ils ont essayé et rien que le IV personne n’y est allé 🙂 🙂

  57. 😉
    Star Wars la conversion était vraiment merdique rien à voir avec celle de TiTanic qui était tout bonnement excellente !

  58. hein ? un nouvel espoir ? je crois pas non, la menace fantôme plutôt qui est l’épisode 1.

  59. Honte à moi effectivement je voulais dire I, II, III dès que je parles de 3D je je perds mes moyens 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.